|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Tra
qui a dit qu il avait une veste tiesto? il la acheté ou?
|
fait marcher un peu la roulette de ta souris ;)
 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
fait marcher un peu la roulette de ta souris ;) |
je sais c benjamin alors benjamin ou l as tu achet???:stongue: :gsmile: :toothless :happy2: :tongue3 :crazy: :eyespop: |
|
|
| trancegirl79 |
| et moi on me demande pas ou je l'ai achete?:D ah oui c'est vrai t'es pas trop fringue pour fille!:tongue2 |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
et moi on me demande pas ou je l'ai achete?:D ah oui c'est vrai t'es pas trop fringue pour fille!:tongue2 |
ah ba faut me dire comment t habill?! :toothless
tu as aussi un blouson ti?sto? |
|
|
| Transa.E.P |
| Le Thread Innercity 2003 est entrain de tourner en salon de mode:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
je sais c benjamin alors benjamin ou l as tu acheté??:stongue: :gsmile: :toothless :happy2: :tongue3 :crazy: :eyespop: |
euh ... je suis pas le seul !
ca a été commandé sur les sites de Tiesto et de Paul Van Dyk ... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| ben moi je compte bien user un peu mon t-shirt ta-fr :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben moi je compte bien user un peu mon t-shirt ta-fr :p |
j ai regardé le blouson de tiësto mais les tailles c hyper grand! qqn sait comment ça taille=?:eyespop: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
j ai regardé le blouson de tiësto mais les tailles c hyper grand! qqn sait comment ça taille=?:eyespop: |
XL ca devrait etre bon, nan ?
sinon ca fera robe de chambre au pire. |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
XL ca devrait etre bon, nan ?
sinon ca fera robe de chambre au pire. |
xl c grand? non? ca se porte large ce blouson ou bien? |
|
|
| PEZ68 |
| je viens d apprendre que le gars ac qui je devais aller ne viendra finalement pas , genial ! :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
je viens d apprendre que le gars ac qui je devais aller ne viendra finalement pas , genial ! :( |
T'inquiète pas je pense pas que tous les ta te feront l'coup!;) :D |
|
|
|
|