return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 44)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
bof si y a pas d'escalier entre les salles ca me conviendra quand meme ! :toothless

C'est juste en dessous de la salle de PvD et Tiësto donc il devrait y en avoir.
Mais certains vont triper très haut là-dedans.

Pourvu que J00F nous ponde un set à la Markus Schulz... :crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
bof si y a pas d'escalier entre les salles ca me conviendra quand meme ! :toothless

:stongue: tu as fini Ramucho oui avec tes jeux de mots :stongue: ;)
moi ca sera sans Agoria, ou alors vraiment juste par curiosité.
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Pez, c arrang? pour toi ?

"Merci Stan de te pr?occuper de mon pb de transport mais c finalement r?gl?."

Ca, c'aurait ?t? une r?ponse qui m'aurait d?j? combl?.
-no comment, no smiley-

Programme des r?jouissances: 517 kms en 5h32.
Ceux qui y seront tot , on peut se retrouver genre vers 18h ?Disons ? la gare d'Amsterdam ?
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est juste en dessous de la salle de PvD et Tiësto donc il devrait y en avoir.
Mais certains vont triper très haut là-dedans.

Pourvu que J00F nous ponde un set à la Markus Schulz... :crazy:

rohh lala !! ça pu la bonne soirée qui passera à une vitesse folle, aller d'une salle à l'autre, mater les nanas, crier, danser, rigoler, rêver, boire, embrasser, pleurer, courir, aveugler, lever les bras, triper, voyager, toucher, enlever, pisser, chercher...

C'est la soirée de tous les sens et là, je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les lèvres, les frissons remontent jusqu'au cerveau... INNERCITY J-5
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
"Merci Stan de te préoccuper de mon pb de transport mais c finalement réglé."

Ca, c'aurait été une réponse qui m'aurait déjà comblé.
-no comment, no smiley-

Programme des réjouissances: 517 kms en 5h32.
Ceux qui y seront tot , on peut se retrouver genre vers 18h ?Disons à la gare d'Amsterdam ?

et ouai les posts laissés sans réponse... ;)

ok on se retrouve avant la soirée mais pr le lieu et l'heure on en reparle encore. Au fait tu as l'option internazionale ?
benjamin
quote:
Originally posted by choukri
rohh lala !! ça pu la bonne soirée qui passera à une vitesse folle, aller d'une salle à l'autre, mater les nanas, crier, danser, rigoler, rêver, boire, embrasser, pleurer, courir, aveugler, lever les bras, triper, voyager, toucher, enlever, pisser, chercher...

C'est la soirée de tous les sens et là, je ressents la puissance de l'enthousiasme m'effleurer les lèvres, les frissons remontent jusqu'au cerveau... INNERCITY J-5

MDR ! :stongue:
je dirais meme J-4 ! :eyes:
oxy
quote:
Programme des réjouissances: 517 kms en 5h32.

cool :nervous:
Finallement, je vais peut être pas y aller :p

quote:
qu'un d'entre vous me rapporte un petit souvenir... un p'tit T-Shirt Innercity quoi...

Bah, c'est pas facile.... je voulais regardé pour moi, mais dans le même temps, c la merde de payer par CB à l'étranger - pas envie de me taper l'éventualité de la commission bancaire - , et j'ai pas envie non plus d'avoir trop de monnaie sur moi :rolleyes:
Au k où, c koi tes mensurations ???? :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Bah, c'est pas facile.... je voulais regardé pour moi, mais dans le même temps, c la merde de payer par CB à l'étranger - pas envie de me taper l'éventualité de la commission bancaire

l'ouverture des frontieres, l'Europe, ca te dit quelque chose ces concepts :disbelief ;)
franchement normalement ya aucune commission bancaire dans ces pays et si par malheur yen a une et ben elle sera vraiment insignifiante. Moi je vais cramer ma CB là bas c clair !!! :thepirate
oxy
Nan bah justement... j'ai fait l'expérience avec le dvd de tijs de l'ouverture des frontières :rolleyes:

Je me méfie maintenant :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Nan bah justement... j'ai fait l'expérience avec le dvd de tijs de l'ouverture des frontières :rolleyes:

Je me méfie maintenant :p

ah oui c vrai, désolé :p
on verra au retour des P-B alors :D

dtf les hollandais preferent largement le paiement en liquide, et n'aiment pas trop les CB dapres le guide du rourtard et les sites hollandais touristiques.

(c'etait le conseil du jour de TM2K :D )

rafon3
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
dtf les hollandais preferent largement le paiement en liquide, et n'aiment pas trop les CB dapres le guide du rourtard et les sites hollandais touristiques.

Merci de nous instruire Ô grand TM2K!
Merci de nous faire partager ta sagesse et ton savoir!

:D :D :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah oui c vrai, désolé :p
on verra au retour des P-B alors :D

Oué bah ils devraient quand même s'y mettre, je trouve ça un peu dommage pour un pays qui a l'air (tellement) en avanche sur certains trucs, de refuser les cartes bancaires... et SURTOUT des cartes bancaires internationales !!!! :eyes:
(experience vécue au mcdo au concert de tiesto...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Privacy Statement