|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
je bosse tout les week end en boite en suisse donc ca me permet de sortir 1 week end sur 4 ou sur deux! |
erreur, ca te permet de sortir tous les week ends ! :p |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
erreur, ca te permet de sortir tous les week ends ! :p |
tu as deja bossé dans le monde de la nuit? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
tu as deja bossé dans le monde de la nuit? |
non, le monde du jour et ca m'a suffit ... :mad:
tres peu pour moi les prostituées ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
non, le monde du jour et ca m'a suffit ... :mad:
tres peu pour moi les prostituées ;) |
hihi!
c pour ca tu crois kom tout lemonde ke bosser en boite c se detendre...
sache que le monde de la nuit est bcp plus dur qu un boulot de jour... ne tavance pas trop! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Tra
hihi!
c pour ca tu crois kom tout lemonde ke bosser en boite c se detendre...
sache que le monde de la nuit est bcp plus dur qu un boulot de jour... ne tavance pas trop! |
je plaisantais of course ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Tra
pour armin van burren c sur aussiiiiiiiii |
On y sera PvD + AvB = bonne soirée et pour tous les goûts ;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by choukri
On y sera PvD + AvB = bonne soirée et pour tous les goûts ;) |
LA C EVIDENT! |
|
|
| benjamin |
| Si Paul vient, je viens aussi alors :crazy: ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
Si Paul vient, je viens aussi alors :crazy: ;) |
Jvous l'avait dit qu'il y serait, n'est-ce pas Lytchix;)
Désolé Choukry, le gage se sera pour la prochaine fois:p ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
LA C EVIDENT! |
crois-moi, c pas si évident que ca après la perf d'avb ce week-end :mad: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
crois-moi, c pas si évident que ca après la perf d'avb ce week-end :mad: |
ouais, d'ailleurs si qqn tombe sur le set d'armin @ Illusion ... qu'il se le garde ... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
crois-moi, c pas si évident que ca après la perf d'avb ce week-end :mad: |
la soiree au gate crasher?? |
|
|
|
|