|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Au fait, je recherche sur le web une imge ou une sorte de flyer d'innercity (assez grand format)...
ci vous avez qqchose dans le genre, une affiche, une image ou autres (pas de photos) sur innercity, je prends... :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Vous avez vu que sur le site id-t ya la line-up de la soirée avec les horaires.... il manquerait pas quelques Djs??? :conf: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Vous avez vu que sur le site id-t ya la line-up de la soirée avec les horaires.... il manquerait pas quelques Djs??? :conf: |
Pas de Pvd et pas de Tiesto:wtf:
les gars ça craint:nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pas de Pvd et pas de Tiesto:wtf:
les gars ça craint:nervous: |
c'est clair chui degouté !! :whip: |
|
|
| stanymi |
| attends c koi ce bordel :whip: |
|
|
| Lytchix |
Vous avez dit arnaque? :conf:
1- Qqn peut envoyer un mail à ID&T pour confirmer l'absence de Tiesto & PvD?
2- Peut-on encore se faire rembourser les billets (fnac ou ticketbox.nl)? (juste pour information)
J'ai pas trop le temps de voir ça maintenant, je m'en occupe ce soir si personne ne le fait d'ici là. |
|
|
| Transa.E.P |
D'apres ce que j'ai compris ils mixent dehors dans le Main Stage:conf:
je vous confirme tout à l'heure:nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
2- Peut-on encore se faire rembourser les billets (fnac ou ticketbox.nl)? (juste pour information)
|
Tu veux mon avis...
NAN
:mad: :whip: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
y st tellement pourris... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu veux mon avis...
NAN
:mad: :whip: :mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
y st tellement pourris... |
Arrêter votre délire :
Park Hall :
- Tiesto
- PvD
- Sven Vath
- Stanton Warriors
- Benjamin Bates
- Jaimy
Ils seront là !!!! mais ils n'ont pas encore définis les heurs de passages mais on devrait avoir PvD et Tiesto vers 3 et 5 heures respectivement |
|
|
| Transa.E.P |
Ouf:p je pense que l'ont a eu peur, pas malin ID-T
| quote: | Apotheose 1
Benjamin Bates
Jaimy
Sven Väth
Paul van Dyk
Stanton Warriors
Tiësto
Downtown-Industrial 2
Agoria
Bart Skils
Cristian Varela
Dave Clarke
Takkyu Ishino
Salvador 3
Chuckie
Hitmeister D
Real El Canario
The Partysquad
Stadion de Maracana 4
AJ Crypt
Cor Fijneman
Jean
Johan Gielen
John '00' Flemming
Joop!
Brasilia 5
Don Diablo
Fergie
Luna
Marcel Woods
Pavo
Mauro Picotto
Amazone 6
Futureshock
Luciën Foort
Marcus
Remy
Copa Cabanna 7
Brian S.
Erick E
Felix da Housecat
Junior Jack
Kid Crème
Ricky Rivaro
Victor Coral
MC: Nicky Nicole
Jericoacoara 8
Andrei Russo
Cleon Macnack
D-Rashid
Monte la Rue
Rasheed Benjamin
Rob Boskamp |
Sinon, c'est enorme ce Amsterdam Rai il va falloir marcher 2 par 2 mains dans la mains:haha:
Bon puis moi je serais le chef de meute puisque je roule;)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
ouf nous voila rassuré, tout de meme c pas le style d'Id&T:thepirate
Ouai c'est vraiment enorme ce RAI, ya meme des hotels compris ! :crazy:
Par contre le parking est a 10 euros il me semble :eyes:
j'ai hâte, j'ai hâte.... :gsmile: |
|
|
|
|