|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Rivera |
Moi perso je peux partir à n'importe qu'elle heure c'est Stan qui décide de toute façon
Mais franchement samedi 7h du mat ;) ça me convient trés bien :) c'est meme parfait je trouve mais sinon dans la matiné aussi c'est pas mal au cas ou...
Au pire Avant l'aprem ça serai mieux je pense !!! un tour d'amsterdam serai trés bien :happy2:
Puis bon 7h c'est intérréssent ou sinon par là nan !!!
Faudrai pas trop faire la fete le vendredi ,je compte quand meme me reposer un peu :p donc sortir en boite c'est pratiquement mort |
|
|
| stanymi |
décidé, départ 10h.
RdV chez moi avec sandwichs pour le midi et pour le soir (arf, j'en bouffé déjà pas mal come ca des sandwichs enfin bon...) |
|
|
| _greggy_ |
| Je confirme mon vendredi de congé; on pourra donc partir sans pb le vendredi matin :cool: en plus j'ai emmené tuture au garage, on pourra donc partir en toute sécurité |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by stanymi
décidé, départ 10h.
RdV chez moi avec sandwichs pour le midi et pour le soir (arf, j'en bouffé déjà pas mal come ca des sandwichs enfin bon...) |
Ok pas de probleme alors 10h c'est parfait
Pour le rdv je vois ça avec Oxy vu que je sais pas où tu habite je pense venir le chercher le matin puis on va ensemble jusqu'a chez toi ça serai plus simple ???et comme ça on aura pas besoin d'attendre l'un et l'autre (si il est ok bien sûr mais pas de probleme je pense ;)nan ??? )
Enfin on vera ça....
Donc cure de sandwichs toute la journée surement !!! je prévois ça :tongue2
Du bon sons pour la route est prévu je pense je te fais confiance :toocool: pour bien se mettre dans l'ambiance :crazy: j'ai hate plus que 4 jours :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
Bon moi aussi je vais y aller de mon petit mot :)
Euh je vois que vous autres messins vous comptez partir vers 10h du matin de Metz,
mais (je m'adresse à Benjamin) tu comptes partir à quelle heure toi ?
Parce que bon je viens de me rendre compte que j'ai cours de 9h à midi d'un truc de télécom et je sais pas trop si c'est grave de louper ou pas... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Rivera
Ok pas de probleme alors 10h c'est parfait |
Pas de problème :p
| quote: | Pour le rdv je vois ça avec Oxy vu que je sais pas où tu habite je pense venir le chercher le matin puis on va ensemble jusqu'a chez toi ça serai plus simple ???et comme ça on aura pas besoin d'attendre l'un et l'autre (si il est ok bien sûr mais pas de probleme je pense ;)nan ??? )
Enfin on vera ça.... |
Pas de problème:p |
|
|
| Rivera |
Hum ça répond vite aujourd'hui j'aime ça :toothless
Bon alors c'est ok tout est régler ou presque je pense :)
On reparlera de ça un peu avant l'event et c'est parti :crazy:
Programme de samedi ,cure de sandwichs et de Redbull & ?? :happy2:
C'est cool alors j'vais allé me reposer maintenant :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh je vois que vous autres messins vous comptez partir vers 10h du matin de Metz,
mais (je m'adresse à Benjamin) tu comptes partir à quelle heure toi ?
|
Je réponds pour lui, on se rejoint à la gare de Metz pour un départ entre 17h et 17h30...
Tu peux donc aller en cours le matin!:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je réponds pour lui, on se rejoint à la gare de Metz pour une départ entre 17h et 17h30...
Tu peux donc aller en cours le matin!:D |
Merci tout bien rafon ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je réponds pour lui, on se rejoint à la gare de Metz pour un départ entre 17h et 17h30...
Tu peux donc aller en cours le matin!:D |
exact de toute facon j'ai cours jusqu'à 16h.
mais si vous voulez partir en debut d'aprem y a pas de probleme à la limite je peux m'arranger ... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
mais si vous voulez partir en debut d'aprem y a pas de probleme à la limite je peux m'arranger ... :rolleyes: |
aahhh booon??? :disbelief :tongue2 ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
exact de toute facon j'ai cours jusqu'à 16h.
mais si vous voulez partir en debut d'aprem y a pas de probleme à la limite je peux m'arranger ... :rolleyes: |
ok ça marche ;)
Par contre on s'arrangera pour savoir où on se donne rdv à nancy ou pas. |
|
|
|
|