|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...:rolleyes: |
D'où ma soluce... ;)
Par contre faudra attendre le 17 novembre pour attendre la réponse (enfin je crois) pask'elle n'y retourne qu'à cette date. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...:rolleyes: |
en fait si on part a plusieurs on peut s'organiser pour rouler donc l'effet de fatigue se fera moins sentir. Moi je compte dormir a l'hotel la nuit avant la soirée, histoire d'etre cool la journée du samedi avant l'Innercity. Apres l'Innercity on peut tjrs se reposer un peu dans la voiture tout en roulant ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'où ma soluce... ;)
Par contre faudra attendre le 17 novembre pour attendre la réponse (enfin je crois) pask'elle n'y retourne qu'à cette date. |
Si y a moyen et si je viens...:rolleyes:
je veux bien de cette solution |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
merci ! :)
pour ma part je serai le plus souvent entre l'apotheose et la station de Maracana, mais Brasilia et Copa Cabanna sont pas mal non plus :eyes:
ca va etre sympa de se déplacer dans chaque salle, la line up est bien répartie, tt le monde ne va pas forcément se tasser pour aller dans la salle principale ... :rolleyes: |
ouai en enfin l'Apotheose va etre blindé lorsque Tiesto et PvD y seront mais c vrai que c assez bien reparti. Now j'ai hate d'avoir les heures de passages ;)
pour ma part ca sera au menu du PVD et Tiesto en plat principal, puis Dave Clarke, Rush, Gielen ... ;)
Dj Jean j'ai bien peur d'en faire un indigestion tellement c mauvais :tongue2 |
|
|
| plouf02 |
Clair, je viens de voir qu'il y aura Rush :eyespop:
J'espere k'il ne va pas passer en meme temps que PvD et Tiesto :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by plouf02
Clair, je viens de voir qu'il y aura Rush :eyespop:
J'espere k'il ne va pas passer en meme temps que PvD et Tiesto :eyes: |
Ce qui est bien avec DJ Rush, c'est que t'écoutes 5 minutes de son set et tu as un apercu du set entier. :D
un peu répétitif à la longue ... |
|
|
| stanymi |
| jamais entendu parler de ce Rush :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
a mon avis tu n'aimeras pas stan' ;)
par contre moi j'aime bien son style bien techno mais c vrai que toute une soirée ca devient lourd. J'aime ce genre de soirée ou plusieurs genres sont représentés meme si une soirée totally Trance me comble largement :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Ce qui est bien avec DJ Rush, c'est que t'écoutes 5 minutes de son set et tu as un apercu du set entier. :D
un peu répétitif à la longue ... |
Faut aimer, pour ma part, j'ai toujours adoré donc je sais qu'il ne decevra pas :D |
|
|
| Transa.E.P |
Pour moi ce serait, PvD, Tiesto, Dave Clarke, Gielen, John OO Fleming, Mauri Picotto et Don Diablo:eyespop:
mais en general les grands jouent à la même heure, alors ça va être dur de les voir tous:( |
|
|
| benjamin |
| moi je veux voir Tiesto, PvD, Sven Väth, Dave Clarke, Johan Gielen, Jean (pour le fun ;) ), John '00' Fleming, Mauro Picotto, Don Diablo, DJ Remy, Felix da Housecat et Junior Jack ... ca va etre chaud de tout voir :rolleyes: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Ce qui est bien avec DJ Rush, c'est que t'écoutes 5 minutes de son set et tu as un apercu du set entier. :D
un peu répétitif à la longue ... |
Je suis d'accord.
J'ai écouté une fois un set, mais j'ai arrêté avant la fin... et pourtant je n'y prêtais pas vraiment attention...
=> Corbeille |
|
|
|
|