|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Merci bien Ben!!!
Pour en revenir à la soirée, je viens de penser à un truc qui m'a fait tilter samedi. La salle où sont passé Tiësto, Sven Vath et Pvd entre autres était relativement immense:D (même si je ne pense pas que ce soit la plus grande). Donc quand on est au fond, logiquement on voit rien.
Trop sympa, les mecs d'ID'T avaient installé deux écrans géants au fond de la salle, pour y diffuser....................des vieilles animations de merde dont tout le monde se foutait:whip: :whip: :whip: :whip:
Alors que les dj étaient filmés et retransmis sur des écrans plasma juste en dessous d'eux. C'était donc très simple d'acheminer le signal sur 50m de plus....:rolleyes: :rolleyes: :mad: :mad: |
|
|
| stanymi |
la vache !
la qualité des photos mortel.
Merci Raf'. Tiens tu me donnerasaussi le mail du mec c leroybrown19@hotmail je crois mais peux-tu confirmer ? |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
la vache !
la qualité des photos mortel.
Merci Raf'. Tiens tu me donnerasaussi le mail du mec c leroybrown19@hotmail je crois mais peux-tu confirmer ? |
we les fotos de laser tapent vraiment... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiens tu me donnerasaussi le mail du mec c leroybrown19@hotmail je crois mais peux-tu confirmer ? |
Oué j'ai repensé à çà hier dans la voiture.
Texto il a marqué : 5leroybrown19.ho
donc çà doit être ce que tu as écrit.
edit: dernière chose aussi concernant la soirée, vers la fin du set de Tiësto (comme si çà ne suffisait pas) les clusters d'enceintes du fond de salle se sont arrêté, du coup on entendait plus que des basses et très loin des médiums-aiguës, génial:whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oué j'ai repensé à çà hier dans la voiture.
Texto il a marqué : 5leroybrown19.ho
donc çà doit être ce que tu as écrit.
|
c'est qui leroy brown ?? :conf:
le digne descendant de James Brown ?? :rolleyes: :disbelief |
|
|
| Nightflowers |
je retiendrais aussi de la soirée le Holding onto nothing de agnelli & nelson joué par PvD
j'ai jamais trop accroché ce morceau et il a reussi a me le faire adorer :eyes:
maintenant j'ai sans arret l'air dans la tete :crazy:
| quote: | standing the rain
twisted and insane
we are holding on to nothing
felling every breath
holding no regrets
were still looking out for something |
|
|
|
| ZeD/N-Zone |
bon bah un peu comme tout le monde :
joop : dla balle :cool:
cor fijneman et johan gielen : sympa mais un peu trop violent à mon goût
sven vath : la fin était sympa :)
benjamin bates : ça tape bien aussi ;)
tiesto : moins exceptionnel que ce à quoi je m'attendais mais au moins avec lui y'a de l'ambiance :)
PvD : énormissime :D
sinon pour ceux que ça intéresse je viens trouver d'autres photos :
http://www.liquidsunset.org/photo_a...ie.php?psid=103
EyeScream > 
t'inquiètes pas ton français est excellent ;)
NF > pareil sauf ke j'accrochais déjà avant ;) |
|
|
| ZeD/N-Zone |
| au fait qqn sait combien de personnes y'avait exactement ? |
|
|
| Rivera |
Sur le site ID-T ya écrit 42500 personnes
Dont 42000 dans la salle ou yavait tiesto :toothless :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Rivera
Sur le site ID-T ya écrit 42500 personnes
Dont 42000 dans la salle ou yavait tiesto :toothless :whip: |
cool , des nouvelles photos sur le site d'ID-T :)
42500 , et encore , on pourrait en mettre encore 5000 je pense , mais bon , y aurait meme plus de places a ce moment la pour aller dans la 'grande salle' |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
cool , des nouvelles photos sur le site d'ID-T :)
42500 , et encore , on pourrait en mettre encore 5000 je pense , mais bon , y aurait meme plus de places a ce moment la pour aller dans la 'grande salle' |
j aimerais bien savoir combien y avait de people quand tiesto a joué...
sinon y a un truc pour enregistrer les fotos du site d'id&t?
tenez nous au courant des news fotos! merci! |
|
|
|
|