|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Bon , plus que de 2 semaines :)
J en profite pour demander si il existe une voiture parmis les TA-fr qui pourraient prendre en charge , 2 âmes charitables pour faire le voyage parce que le conducteur nous a lachement abandonné.
Voila |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon , plus que de 2 semaines :)
J en profite pour demander si il existe une voiture parmis les TA-fr qui pourraient prendre en charge , 2 âmes charitables pour faire le voyage parce que le conducteur nous a lachement abandonné.
Voila |
je t aurais bien proposé mais on passe par bâle et cologne...:confused: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Tra
je t aurais bien proposé mais on passe par bâle et cologne...:confused: |
Et si tu nous prend a bâle , ca peut pas aller ? c est qu a un 50aine de km de chez moi |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et si tu nous prend a bâle , ca peut pas aller ? c est qu a un 50aine de km de chez moi |
je telephone au conducteur dans la semaine voir si on est pas deja plein et a quelle heure on part.. il est en australie cette semaineeee:haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Tra
je telephone au conducteur dans la semaine voir si on est pas deja plein et a quelle heure on part.. il est en australie cette semaineeee:haha: |
Ok , tiens moi au courant dès que tu peux ;) |
|
|
| rafon3 |
Désolé PEZ mais je ne peux rien pour toi, on est déjà 5 dans la voiture, on part le vendredi et puis c'est pas vraiment sur le trajet.....
J'espère que tu trouveras une solution (il y en a toujours une) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by plouf02
T'es de ou PEZ? |
Je dirais (je ne veux surtout pas trop m'avancer) mais il me semble si mes souvenirs sont bons qu'il habite à environ 50km de bâle, mais je ne suis pas sur:haha: :tongue2 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je dirais (je ne veux surtout pas trop m'avancer) mais il me semble si mes souvenirs sont bons qu'il habite à environ 50km de bâle, mais je ne suis pas sur:haha: :tongue2 |
tout ce que je sais c'est qu'il est du 68 ...
(j'ai pas été le chercher bien loin ca ...;) ) |
|
|
| plouf02 |
| Strop loin pour moi :D |
|
|
| rafon3 |
| Y a pas des suisses qui passent par le 68??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
tout ce que je sais c'est qu'il est du 68 ...
(j'ai pas été le chercher bien loin ca ...;) ) |
[mode boulet on]
à moins que ça veuille dire qu'il est né en 1968 ... :D
[mode boulet off] |
|
|
|
|