|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le drapeau ZTS planté ds la lune TG79, ca me fait penser à plein de trucs de ouf...:wtf: |
hahaha enorme :haha: |
|
|
| maxxyme |
Clair qu'ils ont assuré... :p
Je m'en veux de pas y être allé, mais bon à 5 dans la voiture à greg ça l'aurait pas trop fait... :rolleyes:
Enfin dtf on peut pas tout faire dans la vie... :( |
|
|
| PEZ68 |
| D apres ID-T , ca sera pour la semaine prochaine la line-up |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by PEZ68
D apres ID-T , ca sera pour la semaine prochaine la line-up |
en tout cas le site officiel y a rien tu a svu ca sur celui id& t? |
|
|
| choukri |
TIESTO A INNERCITY LE 20/12/2003 AVEC AvB ET PvD
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
TIESTO A INNERCITY LE 20/12/2003 AVEC AvB ET PvD
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Va falloir courir pour réserver ses places par contre... :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
TIESTO A INNERCITY LE 20/12/2003 AVEC AvB ET PvD
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
j'y serai à 100% sur et certain, à moins que ce ne soit pas confirmé ... :eek: :tongue2 |
|
|
| rafon3 |
Je sens bien le gros rassemblement ta-fr là!!!
En tout cas si c'est pas de l'intox, çà risque d'être une soirée de malade!
Pvd, AvB et Tiësto!
Cà faisait longtemps qu'on avait pas vu une line-up comme çà! |
|
|
| Trancemaster2k |
en tout cas il reviendrait un peu aux sources, parce que les dernieres Innercity avait pas l'air trance-andantes.
Ca serait un zoli cadeau de noel en tout cas ;) |
|
|
| Shito |
| A première vue partant également. La confirmation dépendra de la date exacte, de mon emploi du temps à ce moment là, de mon état de santé et de celui de mes finances.. |
|
|
| Transa.E.P |
Je comprend pas sur le site de reservation, c'est quoi
Block: AR ou AI:conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je comprend pas sur le site de reservation, c'est quoi
Block: AR ou AI:conf: |
oui j'aimerais bien savoir aussi ...
en tout cas le theme de cette année ce sera le Bresil apparemment ... |
|
|
|
|