|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
c clair ça soule..
alors finalement qui prend un appareil numérique et comment va t il s y prendre?:toothless
J-6!!! |
|
|
| Rivera |
Vu la taille d'un numerik on peut toujours le foutre dans notre ben :D sous notre cul koi dans son froque :stongue: ,j'pense pas qui irons fouiller jusque là
sinon j'suis pour et contre le choix de prendre des numerik surtout si tout le monde en a un ...mouais |
|
|
| stanymi |
je prends le mien.
position : entre les cuisses. :clown: :nervous: |
|
|
| Rivera |
| Oula Stan mange pas de cassoulet avant de partir sinon y va pas sentir la rose ton appareil :toothless |
|
|
| Madjer |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est pas encore définitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin... :o |
pendant la nuit :o
pas trop utile pour moi ;)
merci quand même !
n'y a-t-il pas de voiture passant au Luxembourg pendant l'aprés-midi ?!?
je payerais l'essence à partir du Lux. :P
sinon, y a-t-il des 'innercitoyens' dans l'Eurocity 90' (17:00 au Lux, 14:45 a Strasbourg, 13:30 a Bale) ??? |
|
|
| stanymi |
Pez, c arrangé pour toi ?
Pour les normands, départ quelle heure ?
je voudrais pas partir après 14h maxi histoire de faire le maximum de route de jour...Donc 13h, ca le fait pour vous ?
Allez on part pour ca, ou m mieux en fin de matinée, ce serait top. :) |
|
|
| oxy |
Je donne seulement mon avis mais c pas possible de plutot partir tot le matin...
C'est un peu dommage je trouve d'aller jusqu'a amsterdam sans faire un minimum de tourisme :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Je donne seulement mon avis mais c pas possible de plutot partir tot le matin...
C'est un peu dommage je trouve d'aller jusqu'a amsterdam sans faire un minimum de tourisme :toothless |
C vrai mais le pb c que je me conais, je sens que je v sortir le vendredi, déjà y a next qui mixe au Central accompagné de Jérémy aux percus, dc faut que j'y aile, ca va finit à 2h, je v etre super chaud et je v aller au traxx. Tu vois, jme connais. :(
Nan, faudrait vraiment que j'abuse pas et qu'on parte tot, t'as raison ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Pour nous c'est depart vendredi matin vers 10h00. Ca va ils ont pas prévu de neige, mais je vous conseille tout de meme de partir tot le samedi. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route, surtout en cette periode de Noël. ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | | Nan, faudrait vraiment que j'abuse pas |
Faut que je ramène un alcotest du boulot ???? :p ;)
| quote: | | Pour nous c'est depart vendredi matin vers 10h00. Ca va ils ont pas prévu de neige, mais je vous conseille tout de meme de partir tot le samedi. On ne sait jamais ce qui peut arriver sur la route, surtout en cette periode de Noël |
Mais euh.... nious fait pas peur :nervous: :nervous: :nervous:
Nan mais la neige sur la route ça craint :( |
|
|
| stanymi |
| bon ok alors départ samedi 7h. :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon ok alors départ samedi 7h. :D |
tu seras encore positif a cette heure là :D |
|
|
|
|