|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
j'ai deja commencé à regarder pour les mini bus :
:D |
|
|
| Trancemaster2k |
sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede :D
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede :D
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz :p |
non mais bon la sono je me suis taillé avec quand j'ai dormi chez vous :D |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede :D
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz :p |
YES! la belle vie quoi! les cheveux au vent..... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede :D
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz :p |
pour la moumoute j'ai tjs la photo d'une certaine voiture à la LP2001, au cas où tu manques d'inspiration |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour la moumoute j'ai tjs la photo d'une certaine voiture à la LP2001, au cas où tu manques d'inspiration |
yes exactement a cela que je pense ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Une question simple, une reponse simple ;)
Qui est interessé pour rester le w-e de l'Innercity sur Amsterdam?
Moi je compte rester avec ma copine, certains semblaient etre interessés (par l'hotel, pas par ma copine :toothless ) |
|
|
| benjamin |
merci ! :)
pour ma part je serai le plus souvent entre l'apotheose et la station de Maracana, mais Brasilia et Copa Cabanna sont pas mal non plus :eyes:
ca va etre sympa de se déplacer dans chaque salle, la line up est bien répartie, tt le monde ne va pas forcément se tasser pour aller dans la salle principale ... :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouais, sauf qu'avec le permis, de mémoire le max de personne qu'on peut conduire c'est 9 |
Ouais moi je pensais juste à une sorte d'espace/807/Zafira ou un truc du même genre quoi...
Mais bon d'après un pote ça coûte un max ... (et sans compter les quelques 1000Kms aller retour jusqu'à Amsterdam...)
Par contre, j'ai vu mon amie dont il est question plus haut, ... et y'aura ptêt moyen de crécher un peu à Utrecht
Bon on pourra pas y aller à 50 non plus, parce que c'est qd même qu'une "maisonnette" de 4 étudiants (dont trois hollandais, même si ils y vont peut-être... ;) ) je pense pas que ça soit super grand non plus.
(à creuser) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Une question simple, une reponse simple ;)
Qui est interessé pour rester le w-e de l'Innercity sur Amsterdam?
Moi je compte rester avec ma copine, certains semblaient etre interessés (par l'hotel, pas par ma copine :toothless ) |
je créé un poll pour cette question? :rolleyes:
ca serait cool de repondre, au moins pr les personnes interessés ;)
sinon je me précipite pr reserver 'just 4 me' |
|
|
| benjamin |
| moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...:rolleyes: |
|
|
|
|