return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 58)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Vous vous rappelez? :D


Il le montre aussi sur le Dvd D'innercity, c'est dingue le bordel ke c'est apres :/
PEZ68
Il est comment alors ce DVD?
plouf02
Il y a une premiere partie avec un mixqui fait un tour de tte les salles, une seconde qui montre les coulisses de l'event (dommage qu'il soit en Neerlandais :/ )

Un bon petit Dvd je pense qui complete bien le Cd mixed :)
PEZ68
Ok , c parti pour ma commande alors :)

Et l'emission de MTV , qqn possède ça? :toothless
Trancemaster2k
et toi greggy tu l'as eu ton DVD?
EyeScream
Je viens de recevoir mon DVD+CD. Le DVD est seulement un petit souvenir de ce qui s'est passee, et c'est absolument pas "the complete recording of...", comme ecrit en couverture. Joli materiel, en tout cas.
plouf02
D'ailleurs, qq1 connait le skeud ki passe durant Johan Gielen?

Merci :D
Autofill
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai génial ce remix !! merci pour le titre ;)

Ce remix a été broadcasté?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Autofill
Ce remix a été broadcasté?


Je comprends pas trop ta question. Le remix en question est "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" et a été joué sur le set de Joop il me semble. Ce set est en partie disponible mais pas la meilleure partie :(

En esperant t'avoir aidé ;)
Tashita
RALALAAA ...

Si il y avait une année pour moi (fan de musique latino en tt genre depuis 4 ans --> ayant pratiquer ce type de danse pdt 3 ans) à ne pas manquer en ce qui concerne l'innercity ct bien la 2003 ... BRAZILLLLLLLLLLL franchement je suis dégoutée ... à ce moment là j'avais des tas de pb et les events n'étaient pas mes priorités .... :sadgreen:

Quand je vois qq vidéos, les photos, la line up et tt et tt ... je rage !!! :whip:

Et puis je vois qu'il y avait casi tlm là-bas ... roooooooooo ....

Faudra qu'on me tue pour que je n'aille pas à l'innercity 2004 NA:disbelief

ps: personne n'a les live set de cet event ?

Lytchix
quote:
Originally posted by Taa
ps: personne n'a les live set de cet event ?


(cf l'adresse que je t'ai indiquée sur msn...) ;)
Tashita
quote:
Originally posted by Lytchix
(cf l'adresse que je t'ai indiquée sur msn...) ;)


Ok merci bcp :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 [58] 59 60 
Privacy Statement