|
Innercity 2003 (20-12-2003) (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Vous vous rappelez? :D
|
Il le montre aussi sur le Dvd D'innercity, c'est dingue le bordel ke c'est apres :/ |
|
|
| PEZ68 |
| Il est comment alors ce DVD? |
|
|
| plouf02 |
Il y a une premiere partie avec un mixqui fait un tour de tte les salles, une seconde qui montre les coulisses de l'event (dommage qu'il soit en Neerlandais :/ )
Un bon petit Dvd je pense qui complete bien le Cd mixed :) |
|
|
| PEZ68 |
Ok , c parti pour ma commande alors :)
Et l'emission de MTV , qqn possède ça? :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| et toi greggy tu l'as eu ton DVD? |
|
|
| EyeScream |
| Je viens de recevoir mon DVD+CD. Le DVD est seulement un petit souvenir de ce qui s'est passee, et c'est absolument pas "the complete recording of...", comme ecrit en couverture. Joli materiel, en tout cas. |
|
|
| plouf02 |
D'ailleurs, qq1 connait le skeud ki passe durant Johan Gielen?
Merci :D |
|
|
| Autofill |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai génial ce remix !! merci pour le titre ;) |
Ce remix a été broadcasté? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Autofill
Ce remix a été broadcasté? |
Je comprends pas trop ta question. Le remix en question est "Eric Sneo - Ciao Bella (original mix)" et a été joué sur le set de Joop il me semble. Ce set est en partie disponible mais pas la meilleure partie :(
En esperant t'avoir aidé ;) |
|
|
| Tashita |
RALALAAA ...
Si il y avait une année pour moi (fan de musique latino en tt genre depuis 4 ans --> ayant pratiquer ce type de danse pdt 3 ans) à ne pas manquer en ce qui concerne l'innercity ct bien la 2003 ... BRAZILLLLLLLLLLL franchement je suis dégoutée ... à ce moment là j'avais des tas de pb et les events n'étaient pas mes priorités .... :sadgreen:
Quand je vois qq vidéos, les photos, la line up et tt et tt ... je rage !!! :whip:
Et puis je vois qu'il y avait casi tlm là-bas ... roooooooooo ....
Faudra qu'on me tue pour que je n'aille pas à l'innercity 2004 NA:disbelief
ps: personne n'a les live set de cet event ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Taa
ps: personne n'a les live set de cet event ? |
(cf l'adresse que je t'ai indiquée sur msn...) ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Lytchix
(cf l'adresse que je t'ai indiquée sur msn...) ;) |
Ok merci bcp :D |
|
|
|
|