return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 
mprei
View this Thread in Original format
birante
rien cormpir trop degens ki parlen,t.
gomez92
:wtf: :wtf: :stongue: :stongue:
low-R
thread of the year ! Don't delete it !
Migoa
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Et il n'est même pas minuit, quelle honte :haha: :haha:
vic7orius
GOLD !

the drunk thread?
birante
vos goules :D:p
anne348
ah ben c'est du propre :eyespop:

Bon... Je delete pas.

Pourquoi vous les garçons vous n'arrivez pas à écrire correctement alors que nous les filles (alcoolisées comme Birante, je confirme), on n'a aucun problème? :conf:

Y a vraiment des fois où je me pose des questions..!
low-R
Le problème c'est la synchronisation entre le cerveau, les yeux, les bras, les doigts et accessoirement la bouteille de vodka

:D
d&b
il ment !!


qu'on le pende derrière le bûcher !
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
ah ben c'est du propre :eyespop:

Bon... Je delete pas.

Pourquoi vous les garçons vous n'arrivez pas à écrire correctement alors que nous les filles (alcoolisées comme Birante, je confirme), on n'a aucun problème? :conf:

Y a vraiment des fois où je me pose des questions..!


Je pense pas que ce soit une question de filles/garçons.

Y'en a qui arrivent à maitriser ce qu'ils font quand ils ont bu, d'autres non :p

Cubess
Moi j'ai plus l'impression que c'est fait exprès et je pense que ce topic devrait être bloqué tellement il est inutile :') (que ça soit fait exprès ou pas d'ailleurs ). Ou alors faut le laisser couler.
birante
De retour apres une nuit fortement agitée, tête dans le sac au réveil mais ca va y'a eu pire. Beh pour reprendre le débat, des potes m'ont fait remarquer que quand j'etait bien avec Abware et que j'tapais sur le clavier je laissais glisser les doigts ce qui entrainent qq lettres qui n'ont rien a faire la. Pi apres la flemme de tout relire pour verifier.
Tout cas c'etait sympa ce ptit barbec :) On a battu les records d'affluence , 10-12 personnes dans le salon d'lapart qui doit etre un peu plus petit que celui de Stan pr les habitués, jvous laisse imaginer ce que ca donne.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 
Privacy Statement