|
mprei (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| tain bibi j'ai l'impression que ça fait 3 mois que c'est ton birthday... t'as mis plusieurs jours à sortir ? :toothless |
|
|
| rafon3 |
Des amateurs?? :toothless :toothless |
|
|
| rafon3 |
Oui bon doubel post et alors!!!???? :D
Bon sinon ricard+chartreuse+genepi fonyt très bon ménage sachz lee!!!:thepirate
C'éaytit l'eentrainemet pour ce w-e... Je vais ramaszer, je suis pas près j'ai rien réviseé....:clown: |
|
|
| PyrofraG |
Ce qui me fait marrer dans ce thread c'est que même bourré tu arrives à savoir que c'est dans le MPREI qu'il faut poster c'est quand même énorme la réflexion qu'on se fait à ce moment là :toothless :toothless :toothless
Rafon : Tu pourras me ramener du Génépi un des ces 4 j'en ai plus et qu'est ce que c'est bon mais moi je le préfère avec un Berger Blanc:clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| ça me fait penser j'ai plus de Jäger moi :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça me fait penser j'ai plus de Jäger moi :( |
+1 faut que j'en rachète en Allemagne et que je planque mieux ma bouteille pour être sur que tu ne me la siffles pas comme la dernière fois:toothless :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Sinon, j'ai de l'Unicum, ca ressemble à de la Jager mais c'est la boisson nationale hongroise. J'la ramènerai un de ces 4 si vous voulez :) |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est bon je viens de trouver un magasin sur Paris qui en vend! :D :) J'envoie Nadia en reconnaissance pour m'en chercher :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, j'ai de l'Unicum, ca ressemble à de la Jager mais c'est la boisson nationale hongroise. J'la ramènerai un de ces 4 si vous voulez :) |
Yep carrément pour la Lumino par exemple :D |
|
|
| chasis.fan |
| Bien éclaté la, solidarité avec Defcon et les psy bordelais qui sont bien perchés en ce moment également :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bien éclaté la, solidarité avec Defcon et les psy bordelais qui sont bien perchés en ce moment également :p |
Diane au clavier .... bah ca a finit en total owned :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Diane au clavier .... bah ca a finit en total owned :( |
:conf: |
|
|
|
|