|
mprei (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| il n y a absolutement pas eu de mprei :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'ai ma première gueule de bois je crois ... bah putin, j'ai envie de mourir là rofl j'suis pas prête de repicoler avant un bon bout de temps là beuaaaaark merci à vous encore au fait :)))) <3 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai envie de mourir là rofl j'suis pas prête de repicoler avant un bon bout de temps là beuaaaaark merci à vous encore au fait :)))) <3 |
phrase entendue et dite environ six cent cinquante sept millions de fois et pourtant on s'en lasse pas :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
phrase entendue et dite environ six cent cinquante sept millions de fois et pourtant on s'en lasse pas :toothless :toothless |
C'est clair :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
En revanche la police l'a pas raté (on etait en pologne), costume rayé en degrisement et tribunal. |
j'ai des potes comme ça qui se sont fait exclure de république tchèque :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Mark Sherry
OMG how rough am i !! Off drink forever..well until next weekend at least ! |
On y a droit assez souvent en ce moment :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Non mais en plus Des placards elle persiste, hier sur msn
"Non mais me crois pas tu verras" :stongue: :stongue:
Si j'avait touché 10€ a chaque fois qu'on m'as dit ca ca ferai un bail que je me leverai plus bosser |
|
|
| DianeDesEtoiles |
teuteuteu, je corrige, j'ai dit que je ne repicolerai plus à vomir comme samedi soir mais du mprei juste milieu comme d'habitude ça oui d'ici quelques mois .. ;)
Edit : comme d'habitude excluant bien sûr les soirées bordelaises ou le juste milieu est outrepassé :o |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
teuteuteu, je corrige, j'ai dit que je ne repicolerai plus à vomir comme samedi soir mais du mprei juste milieu comme d'habitude ça oui d'ici quelques mois .. ;)
Edit : comme d'habitude excluant bien sûr les soirées bordelaises ou le juste milieu est outrepassé :o |
C'est pas que le milieu est dépassé... c'est que le milieu est d'un autre niveau MDR |
|
|
|
|