|
mprei (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ca va me poursuivre ce truc je sens, en plus des scorpions je cumule
:rolleyes:
:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| rnger ls svipons dui dupr bine la !!! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
rnger ls svipons dui dupr bine la !!! |
Aaaaaaaaaaaaaah :D :D :D
tue pas trop de svipons hein c'est protégé :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| c la bvtte du fot c'es dur se soir |
|
|
| chasis.fan |
| Vive le sport !!! |
|
|
| Tashita |
PTDR, effectivement ! Vive la signalisation mprei :p |
|
|
| JoeHell |
Trop bon le dernier commentaire de la page :
| quote: | | haha guitar hero on the road |
|
|
|
| low-R |
J'suis fait comme un mickey ! Anniversaire d'un pote. J'suis en mode MPREI INSIDE.
Je tiens par la présente à remercier mon ancienne prof de dactylo. Je gère la le tapage sur clavier nickel !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| FAKE :toothless |
|
|
| low-R |
Note pour plus tard : eviter de gerber de la vodka red bull apr-s une tartiflette
edith : sur ces bonnes paroles m'en vais me coucheé :sadgreen: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Je tiens par la présente à remercier mon ancienne prof de dactylo. Je gère la le tapage sur clavier nickel !!!!!!!!!!!!!! |
La honte ! La force d'un informaticien c'est de taper aussi vite qu'une secrétaire avec 2 ou 3 doigts :D |
|
|
|
|