|
mprei (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Merci pour la pic au fait paysan ! :stongue: :stongue: :stongue: |
T'as vu ca, bien la spécialité de poisson hein?
Trop bon la raie :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
T'as vu ca, bien la spécialité de poisson hein?
Trop bon la raie :toothless |
Ouais bah il avait pas l'air très frais le poisson ! :haha: |
|
|
| Tashita |
| bonsoir kla polupase ..j'vous aime tyous |
|
|
| matviscafcb |
Elle mis une eternité a le remonter le thread
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
bonsoir kla polupase ..j'vous aime tyous |
Et hop encore un contre exemple comme quoi les filles mprei alignent les lettres sans problème alors que les mecs nan :toothless
Tu finis d'achever les derniers virus au bacardi Tash ;) ? |
|
|
| matviscafcb |
A priori a la vinasse.
Les experts sont sur le coup et ne se decouragent pas de dechiffrer un jour les propos tenu sur facebook et msn. A priori ils ont laché les hiéroglyphes pour se consacrer a ça. |
|
|
| Migoa |
clair je suis encore en train de tenter de déchiffrer ce qu'elle a bien pu vouloir nous dire sur facebook...
a mon avis j'en ai pour la nuit ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A priori a la vinasse. |
Bah oui, le fameux "mamnbrusco" vin pétillant italiano-mpreio-belge :D |
|
|
| Insigma |
ceci est un post à vocation anticipatoire.
Oui car j'ai refait les calculs, je pense que nous aurons ce qu'il faut pour rassasier nos gosiers demain.
La preuve en image plus bas :confused:

(oh pis encore, j'ai pas sorti les 3 bouteilles de champ' qui sont au frais) :stongue:
ne me demandez pas cb j'ai dépensé ces derniers jours mais, beaucoup, ça c'est sûr :D |
|
|
| BlackHole |
| Y a une bouteille par personne... :conf: :conf: |
|
|
| birante |
| ca va être juste :D :p |
|
|
| severnayaprods |
:eyes: :eyes: :eyes:
WTF? :toothless
'tain j'espère que le médecin va me trouver ce sale virus qui me rend si siiiiiiiiiiiiiiiick depuis Lundi parceque sinon je vais le noyer là dedans! :whip: :whip: :whip: :clown: |
|
|
|
|