|
mprei (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
CHASIS IL EST MPREIIIIIIIIIIIIII
mdr |
Alors a l'heure ou t'as posté ca, plus des masses, par contre à l'heure ou j'ai posté des conneries sur Facebook (ou plutot ou TU as posté :toothless , la j'étais pas mal ^^). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Alors a l'heure ou t'as posté ca, plus des masses, par contre à l'heure ou j'ai posté des conneries sur Facebook (ou plutot ou TU as posté :toothless , la j'étais pas mal ^^). |
!!! Oui, ou VOUS avez posté des trucs sur FB via MA session ... bande de p coquinous ... enfin, m'en fout, j'ai des photos compromettantes haha :disbelief :crazy: :toocool:
Bon, j'viens de finir de ranger l'appart tout bien, on dirait pas qu'on a foutu l'bazard autant. Même pas l'courage d'aller pioncer. |
|
|
| anne348 |
| mdrrr vous avez fait quoi hier soir? :p |
|
|
| matviscafcb |
| Apero surprise au foot |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr vous avez fait quoi hier soir? :p |
Alors, on a fait ...
- genre sérieux pour le tournage du film et tout, avec un mini débat / discussion sur ma malaadie. D'ailleurs encore merci Sylvain et Olivier !!
- Dès le départ de l'équipe : mode mprei ON + APWALLLLLLLLLLLLLLLLLL ( notamment grâce çà un pote presque d'enfance .. que je ramènerai sûrement en soirée avec des TAs :p ) + ABWAREEEEEE pour finir pas mal AUSALLLL et APWAL (réellement, preuves à l'appui :p) |
|
|
| anne348 |
| Oui j'ai vu les photos :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Rapide !! ^^ |
|
|
| d&b |
| mdr j'avais pas vu le There there ... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Techno Coud |
Pitain au taquet MA : à peine partis que les tophs étaient déjà transmises (et expurgées de certaines photos :D )!
Effectivement ton pote d'enfance était très... entreprenant on va dire :toothless (Ça va sylvain ? :D )
Chui arrivé chez moi à 8h00 croisant les chnits écoliers bien fringants (ce que je n'étais pas) allant joyeusement apprendre de zolis choses à l'école ;)
Merci à toi MA pour cette excellente soirée. A rééditer :tongue2
PS : je maintiens que le réalisateur du doc serait bien resté avec nous :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Le truc à ne surtout pas mettre en place sur TA : Gmail Mprei :toothless |
:stongue:
Me faudrait ça sur mon téléphone ça m'éviterait d'envoyer des sms qui puent l'alcool et le vomi :toothless |
|
|
| Techno Coud |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:stongue:
Me faudrait ça sur mon téléphone ça m'éviterait d'envoyer des sms qui puent l'alcool et le vomi :toothless |
LOL. Ça donne envie d'être un de tes potes :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Techno Coud
LOL. Ça donne envie d'être un de tes potes :D |
Beaucoup ont abandonné :stongue: |
|
|
|
|