|
mprei (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ah oui bonne question tient :toothless
dans le mix des dj ta-fr plutôt quand même :clown:
vas y balance, j'ai hâte :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by low-R
GOLD !!! |
Me souviens en avoir entendu parler à une soirée de cette histoire (peut être le B4 de Schulz) clair que c'était du bon dossier ça :) |
|
|
| matviscafcb |
IN
Putain mercredi quoi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN
Putain mercredi quoi |
+1
Gt parti pour une bière ou 2 et rentrer avant le repas.
Suis rentré à 0h apres presque 2L. |
|
|
| matviscafcb |
| Traquenard aussi un simple "passe boire une biere on fera des pizza" qui se transforme en apero vodka plus repas au rouge RIGGED :toothless |
|
|
| maxxyme |
mdr... :stongue:
sinon je me suis bu une bonne petite bière au malt d'orge l'autre soir, Stout qqch... plus envie de boire que de celle-là !!! :eyes:
(et c'est là que je me rends compte que j'ai pas retenu autre chose du nom, vu que "stout" n'est pas une marque de bière particulière... :clown: )
faudra que je demande au beau-père dans quel magasin de Lille il l'avait acheté... :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr... :stongue:
sinon je me suis bu une bonne petite bière au malt d'orge l'autre soir, Stout qqch... plus envie de boire que de celle-là !!! :eyes:
(et c'est là que je me rends compte que j'ai pas retenu autre chose du nom, vu que "stout" n'est pas une marque de bière particulière... :clown: )
faudra que je demande au beau-père dans quel magasin de Lille il l'avait acheté... :p |
"Stout" c'est une catégorie de bière, au même titre que "Ale", "Pils", et j'en passe... |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by maxxyme
(et c'est là que je me rends compte que j'ai pas retenu autre chose du nom, vu que "stout" n'est pas une marque de bière particulière... :clown: )
|
Si c'est du belge, je tente le "Stout Hercule" qui est un de ceux qui se trouve facilement (bouteille à grand goulot droit et bouchon "de gourde" qu'on peut remettre en place). L'autre Stout belge qu'on trouve bien, ça doit être le Leroy (avec une forme de bouteille et une capsule plus classiques).
| quote: |
faudra que je demande au beau-père dans quel magasin de Lille il l'avait acheté... :p |
Y'en a un excellent au marché de Wazemmes. |
|
|
| Jym |
Au fait, pour les amateurs de bière qui seront à Paris samedi (ce qui n'est malheureusement pas mon cas...) :
| quote: |
*Samedi 22 mai*, entre 16h et 20h, le brasseur de la brasserie du Pays Flamand, installée à Blaringhem, dans le Nord, viendra à la cave à bulles pour vous faire déguster ses bières, les Bracine blanche, blonde, triple, ambrée et brune ainsi que la nouvelle Anostéké, une bière riche en houblon.
Mathieu Lesenne (brasseur) et moi seront très heureux de vous accueillir à l'occasion de cette dégustation.
Salutations pétillantes !
Simon Thillou
La Cave à Bulles
45 rue Quincampoix - Paris 4ème - tél 01 40 29 03 69
www.caveabulles.fr
|
|
|
|
| birante |
| on fait un thread ??:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Jym
L'autre Stout belge qu'on trouve bien, ça doit être le Leroy (avec une forme de bouteille et une capsule plus classiques). |
c'est ça, Leroy... :)
Merciiiii !!! ;)

:tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
|
|