|
mprei (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Rien de bien mechant, chiant mais pas mechant j't'expliquerai ;) |
|
|
| Insigma |
| oui, ben explique ! :gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
| Bah peut être qu'il s'en souvient pas :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| mdrrr tout simplement je dirais que la review est longue, très très longue... et que donc vu notre état d'hier, et accessoirement d'aujourd'hui pour certain(e)s, l'info/photos &co se font attendre :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr tout simplement je dirais que la review est longue, très très longue... et que donc vu notre état d'hier, et accessoirement d'aujourd'hui pour certain(e)s, l'info/photos &co se font attendre :tongue2 |
Pas mieux :toothless :toothless
Non, dur dur là, 5H30 ce matin pour s'enquiller 4h de TER (à mort le TER) puis marathon sous la pluie torrentielle de paris pr aller déposer des ing papiers à la fac et enchainer avec le taff sans manger ni riennnnnnn :crazy: :thepirate
Mais sinon, si c'est calme au boulot, review dans l'après-midi :) |
|
|
| matviscafcb |
Et vu l'etat d'ébriété avancé des photographEs le tri des photos va pas se faire en 5 min.
D'ailleurs si quelqu'un connais un soft pour couper de la video sous mac je suis preneur. J'ai une video a diffuser (tobogan :toothless :crazy: :stongue: ) mais faut que j'en censure un bout
Et sinon Stan petit teaser : j'ai fini la nuit au poste... mais rien de grave |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et vu l'etat d'ébriété avancé des photographEs le tri des photos va pas se faire en 5 min.
D'ailleurs si quelqu'un connais un soft pour couper de la video sous mac je suis preneur. J'ai une video a diffuser (tobogan :toothless :crazy: :stongue: ) mais faut que j'en censure un bout
Je vois que t'as pris mon SMS à la lettre:toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Tu me la file, je m'en occupe :toothless |
|
|
| severnayaprods |
A pas grand chose près tu y allais pas seul hein :toothless :wtf: :disbelief |
|
|
| birante |
?? qu'est ce qui s'est passé?? nuit en dégrisement?? |
|
|
| Insigma |
ah ouais vous avez pas fait que semblant.
Visiblement, les limites qui étaient déjà à un niveau assez éloigné ont encore été repoussées :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue:
La prochaine étape, je pense que c'est la mort d'un d'entre no.. vous ! :toothless |
|
|
| greg69 |
| il commence à y avoir un sérieux problème d'alcool sur ce site :toothless |
|
|
|
|