|
mprei (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| t aonbliogé de reppettercue que que jdis espece de slae paysan de basse espece? :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Tonton John |
| Putain t'aurais du me prévenir, j'avais une bouteille de blanc que je veux absolument picolé et pas seul |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Putain t'aurais du me prévenir, j'avais une bouteille de blanc que je veux absolument picolé et pas seul |
tu fai koicet semnian?? |
|
|
| severnayaprods |
tain jviens de pister que mon chat la cafait 3-4heures qu'il est assisacoté de moietqu'il débloque quand je gueule en écoutant un set de Yahel là....
Etcomme ca fait 4fosiquejelécoute bah il doit etre en train de faire un crise cardiquae...
Ca dla fauteau PITC, YAHEL OU JE UE LECHAT :mad: |
|
|
| gomez92 |
:eyes: :eyes: :eyes: Enfin release !!! |
|
|
| Tonton John |
| comprend po, putuain chyi MPREI A DONFFFFFFFFFFFFF, la boureille birant e lzelle morte depuis liontemps ebcuékl |
|
|
| anne348 |
mdrrr les garçons, bah c'est du joli, un lundi soir en plus :p
bon les autres, si vous avez besoin de traduction, savez que je suis là hein :D |
|
|
| Zeke |
Des messages 100% mprei que ta laissé sur mon repondeur birante lol
j'ai tapé des barres au reveil, chui en forme pour la journée ! |
|
|
| birante |
AH lol me rappelait po t'avoir appelé maintenant je me souviens, j'etais tout lent , le message qui doit durer 3/4 d'heure :D
+1 l'avatar l'ami.:toothless |
|
|
| Zeke |
| Ta du te peter un joli message "temps limite écoulé" et jcomprend rien a ce que tu raconte, un fou rire interminable ! |
|
|
|
|