|
mprei (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| en parlant de pont faudra que tu ramene une bouteille à l'anniv de stan :p |
|
|
| severnayaprods |
lolvelu thread can we keep us alive???
i"m ing drunk atm and im so ing enjoyoyunn it, listening yti sope p^sy stugff, xtunniung sound, awesome, love belgian ber!
yahel if my eligion haha
mrei thread is the Ohenix :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
lolvelu thread can we keep us alive???
i"m ing drunk atm and im so ing enjoyoyunn it, listening yti sope p^sy stugff, xtunniung sound, awesome, love belgian ber!
yahel if my eligion haha
mrei thread is the Ohenix :toothless |
Psy stuff and tuning sound mon fwew la vie :p Allé bon courage pour demain child of Yahel :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| 'tain mais vous dormez jamais les mecs? :conf: :eyes: |
|
|
| Kymance |
Non mais ça c'est chasis... le sommeil c'est mal ^^
pourquoi tu crois qu'il arrive toujours au boulot à 11h :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kymance
Non mais ça c'est chasis... le sommeil c'est mal ^^
pourquoi tu crois qu'il arrive toujours au boulot à 11h :p |
Enfin ça fait pas plus de 6h de sommeil quand meme:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je t'envie Chasis:(
Moi concert dans le bar juste en bas de mon appart résultat je me suis endormi pas avant 1h et arriver avec 20min de retard, heureusement ils n'avaient pas encore commencer à manger les crêpes et le café:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Enfin ça fait pas plus de 6h de sommeil quand meme:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Je t'envie Chasis:(
|
Nan ca fait 5h, me suis levé à 9h20 arrivé au taff à 10h10 et pas décalqué donc ca le faisait :)
Tous les matins je me jure de pas me faire avoir sur l'heure et a chaque fois ca dérape, je commence un truc et je me couche à pas d'heure c'est chiant :nervous: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan ca fait 5h, me suis levé à 9h20 arrivé au taff à 10h10 et pas décalqué donc ca le faisait :)
Tous les matins je me jure de pas me faire avoir sur l'heure et a chaque fois ca dérape, je commence un truc et je me couche à pas d'heure c'est chiant :nervous: |
Là par exemple il est minuit et demi tu vas aller prendre ton goûter c'est ca ?? :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Là par exemple il est minuit et demi tu vas aller prendre ton goûter c'est ca ?? :toothless :toothless |
Ben la c'est vendredi soir si je faisais le con (genre lancer une partie de Supreme Commander en mode difficile), y aurait moyen que ca dérape jusqu'a 7h00 :toothless
Longtemps que j'ai pas lancé un jeu vidéo d'ailleur, ca peut etre une idée à creuser :D
Sinon la c'est pas l'heure du gouter : je lutte pour digérer le restau de toute à l'heure :o |
|
|
| matviscafcb |
Y'as eu du grand Mat hier, vraiment du high level.
Par contre la journée de boulot est une epreuve aujourd'hui |
|
|
| Insigma |
 |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis sur que je peux en chopper des trucs comme ça, je connais quelques personnes qui bossent dans "la nuit" je me met en chasse si tu veut Stan |
|
|
|
|