|
mprei (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Cette soirée restera gravée à jamais dans la légende, la notre bien sûr et dans celle du pauvre gars de la sécu de la ZI qui a pas du comprendre ce qu'il se passait dans nos têtes Samedi soir :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
bordel t'en as trop dit !
REVIEW !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
il commence à y avoir un sérieux problème d'alcool sur ce site :toothless |
pas d'alcool... de panneau :tongue2
comprendra qui pourra, bientôt les reviews :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
pas d'alcool... de panneau :tongue2
comprendra qui pourra, bientôt les reviews :p |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: Anéfé.
Non mais, en fait, les panneau imprimés sur les papiers, c'est pr les fiottes quoi, un vrai panneau grandeur nature, ca a plus de classe épissétout !
Par contre, niveau photo, ca va, y a pas trop trop de tri à faire je trouve que vu notre état, les photos, elles sont plus que potables !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
PAr contre, niveau photo, ca va, y a pas trop trop de tri à faire je trouve que vu notre état, les photos, elles sont plus que potables !! |
Bah normal c'est moi qui les ai quasi toute prises :tongue2
Et bon bah comme d'hab, j'ai géré moi samedi soir mine de rien :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah normal c'est moi qui les ai quasi toute prises :tongue2
Et bon bah comme d'hab, j'ai géré moi samedi soir mine de rien :D |
Clairement !! :) Merci encore pour tout d'ailleurs^^ |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
D'ailleurs si quelqu'un connais un soft pour couper de la video sous mac je suis preneur. J'ai une video a diffuser (tobogan :toothless :crazy: :stongue: ) mais faut que j'en censure un bout
|
imovie |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Bah normal c'est moi qui les ai quasi toute prises :tongue2
Et bon bah comme d'hab, j'ai géré moi samedi soir mine de rien :D |
Samedi? Oh bah voui :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Tain mais clair que les reviews vont valoir de l'or. J'en fait toutle temps moi donc cette fois je vais laisser la main a mes camarades (je completerai peut etre la partie "judiciaire" :toothless )
A noter aussi que le son etait juste genial avec une petite pointe a 160 bpm vers la fin ! Pour les plus temeraires (suicidaires) d'entres vous sachez que la Solaris est une soirée mensuelle :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| Absolut Raspberry / Redbull au couché de soleil sur le champ de Mars ca donne :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain mais clair que les reviews vont valoir de l'or. J'en fait toutle temps moi donc cette fois je vais laisser la main a mes camarades (je completerai peut etre la partie "judiciaire" :toothless )
A noter aussi que le son etait juste genial avec une petite pointe a 160 bpm vers la fin ! Pour les plus temeraires (suicidaires) d'entres vous sachez que la Solaris est une soirée mensuelle :nervous: |
Prend un abo au poste ou vas taffer pour la DDE , ça te coutera moins cher en panneaux :toothless |
|
|
|
|