|
mprei (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sinon j'en connais une qui était sensée être accompagnée de Mo-Dération demain chez les belches et qui a déjà préparé son bib depuis 22h :stongue: |
looooool ouai mais tout petit niveau et ca sera la seule conso d'lacool alors j'irais pas bien loin.
Pis bon, avec mes 4 bouteilles de vodka dans le frigo à finir, faut que je m'y mette sérieusement :toothless :toothless :toothless
(pis je l'ai fait à 19h :clown: ) ) |
|
|
| chasis.fan |
Pfiou 2h de sommeil mais je suis levé et pret ^^
Let's goooooooooooooooooooooooooooooo chez les belches :) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca va etre une bonne journée au boulot je sens aujourd'hui, ça pique severe la :confused: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca va etre une bonne journée au boulot je sens aujourd'hui, ça pique severe la :confused: |
Ah part lors des set pwet pwet, ca n a pas trop piqué les 3h00 de sommeil avant le Summer Festival :D |
|
|
| Gameboy |
| Rohh putin, completement fait avec mon collegue guadeloupéen... Rohalalal.....Bonne nuit les pe... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Rohh putin, completement fait avec mon collegue guadeloupéen... Rohalalal.....Bonne nuit les pe... |
Héhé pas autant decalqué mpreiment parlant mais niveau fatigue HS, j'ai fait boire a mes potes un ptit rhum pinacolada provenant du marché de St Anne pour finir la soirée, gwada poweeeeeeer :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
un ptit rhum pinacolada provenant du marché de St Anne |
Rien que dans l'appelation ça sent grave l'embuscade :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rien que dans l'appelation ça sent grave l'embuscade :o |
Embuscade tous les soirs mon frère :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| juste por dure que je suis bien renttr chez moi ::::::::::::::::::bonnen soirée à mills les amissssssssssssssssss |
|
|
| chasis.fan |
| Up pour poussin :p |
|
|
| matviscafcb |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Allez poussin fait pas ton timide |
|
|
| birante |