|
mprei (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
e prochan titre v envoyer du gros bois, dedicasse a marie mprei ^^ |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: jme marre comme une con derrière le pc, ca fait du bien après la journée de merte !!! merciiiiiiiiiiiiiiiii :)))))))))))))))
et ENCULE DE MOUTONNNNNNN RAAAAAAAAAAACULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
| birante |
et l'autre épave qui gueule: apwal enculéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! hoereeeeeennnnnnnnnnnnnn
:crazy: :toothless :toothless putin trop bon, deg de pas y être :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
et l'autre épave qui gueule: apwal enculéééééééééééééééééééééééééééééééééé!!! hoereeeeeennnnnnnnnnnnnn
:crazy: :toothless :toothless putin trop bon, deg de pas y être :) |
en totu cas ca dechire du slip ce broadcast lol faudrait faire ça plus souvent :D |
|
|
| birante |
putin le nom du broadcast :
Alain de greef - Racule un mouton (oulan bator mongolian remix) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
putin le nom du broadcast :
Alain de greef - Racule un mouton (oulan bator mongolian remix) |
wtfff chez moi c'est sushi life (curly remix) mdrrrr VGG !!! |
|
|
| birante |
| dommage que ça saccade autant :whip: |
|
|
| Thib' |
eneeeeeeeeeeergiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize!!!!!!!!!!!!!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Thib' |
&é| quote: | Originally posted by birante
dommage que ça saccade autant :whip: |
4 auditeur en 128kbps la connexion de mat pe du mal, je viens de baisser à 112, c mieux ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| parfait !! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Thib'
&é
4 auditeur en 128kbps la connexion de mat pe du mal, je viens de baisser à 112, c mieux ? |
96 même ^^ , la ça saccade plus du tout ^^ |
|
|
| birante |
| parfait. c'est qui qui mixe là?? |
|
|
| Thib' |
On mixe comme des mongols, on a a boire pour 12 personnes :wtf:
On est 4 :toothless
Request??? :conf: :D |
|
|
|
|