|
mprei (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| bon et voilà pendant que les autres dorment pour récupérer (les faux ^^) y'en a qui bossent :whip: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Tss tss, je bosse pas (pour une fois) mais je suis deja debout. Bon courage paysan |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bon et voilà pendant que les autres dorment pour récupérer (les faux ^^) y'en a qui bossent :whip: :clown: |
:clown:
ça va pas trop dur ?
thx pour le son btw ici ça (happy)hard style/core :tongue2 |
|
|
| _greggy_ |
| y'avait aussi du mprei par ici, on ne citera pas la personne ayant repris un pseudo de South Park |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| 21h47, plus de signe de vie du coté des bordelais ... je sens le mprei intense là ... Dommage pour le broadcast :( |
|
|
| matviscafcb |
| Blblblblblbl on gere hoeren ^^ |
|
|
| Thib' |
| sylvain a géré ca arrive! :) |
|
|
| birante |
| c'est broadcasté chez Cousteau ??:toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
c'est broadcasté chez Cousteau ??:toothless :toothless |
grave mdrr en fait c'est Mat il se prend pour la petite sirène .. à force de chanter ça, le rêve est devenu réalité .. sous l'oceannnnnnnnnnnn !!! |
|
|
| Thib' |
| ça rentre ça rentre..... |
|
|
|
|