|
mprei (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
on remonte le thread pour tout à l'heure :o
EDIT : c'etait Mr F, moi je conduit ce soir j'essaie de pas trop vous l'abimer le jeune :toothless |
|
|
| Jym |
| quote: | La cave à bulles a écrit :
Bonjour,
Vendredi prochain, le 5 novembre, entre 16h et 19h30, le brasseur de la brasserie des Vignes viendra à la cave à bulles pour vous faire déguster ses bières. Il présentera notamment la Délinquante, la Clandestine et la Libertine, ainsi que de la "Vent d'ange".
Stéphane Dumeynieu (brasseur) et moi seront très heureux de vous accueillir à l'occasion de cette dégustation.
Salutations pétillantes !
Simon Thillou
La cave à bulles
45 rue Quincampoix
75004, Paris
|
|
|
|
| matviscafcb |
Quand j'ai vu le thread remonter je me suis dit "tiens, Anne"
Comme quoi les coincidences :o |
|
|
| anne348 |
| ben nan, j'ai pas assez bu pour être mprei :o |
|
|
| Mister NjoY |
Un plug-in Firefox pour éviter de poster bourré !
Nombreux sont ceux qui s’amusent à poster sur leurs comptes Twitter, Facebook et j’en passe alors qu’ils ont autant d’alcool que de sang dans le corps. Pour ça, Webroot vient de sortir un plug-in destiné à Firefox et soumettant l’accès aux réseaux sociaux au passage d’un test de sobriété, dont vous pouvez avoir un aperçu dans la vidéo présentée ci-dessous. Pas bête…
Source : http://www.journaldugeek.com/2010/1...-poster-bourre/
:wtf: :haha: :stongue: |
|
|
| Migoa |
| heureusement que ce truc n'était pas sorti en 2008, on aurait jamais eu ce thread sinon :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
heureusement que ce truc n'était pas sorti en 2008, on aurait jamais eu ce thread sinon :o |
C'est clair !
Puis bon encore, ca nous prive de moment croustillant sur FB et autre forum ce genre d'extension :whip:
Les gens ont qu'à avoir l'alcool joyeux / juste milieu epicétou :o |
|
|
| birante |
| toi finis ta cure et on en reparlera :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les gens ont qu'à avoir l'alcool joyeux / juste milieu epicétou :o |
+1 :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Ils peuvent me couper FB et internet il me restera toujours les texto et les repondeurs !
LIBERTE POUR LE MPREI ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les gens ont qu'à avoir l'alcool joyeux / juste milieu epicétou :o |
Quote for truth! :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
LIBERTE POUR LE MPREI ! |
on crée un thread? on est 3 au moins :o
Tchin au fait hein :gsmile: |
|
|
|
|