|
mprei (pg. 95)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
J'ai un bon mal de crâne là quand même !
Vivement le japonais de ce midi pour éponger tout ça en espérant qu'il soit nippon ni mauvais :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ça m'arrive de boire un malibu/pomme en apéro, |
Ah ouais, tu bois pas donc :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
qu'il soit nippon ni mauvais :clown: |
joli ! :o |
|
|
| Defcon_7 |
| ouais bein les brochettes étaient dégueulasse bordel !! :whip: |
|
|
| _greggy_ |
un peu d'aide pour ceux qui le chercheront ce soir ;)
Bonne année à ceux là et aux autres :) |
|
|
| birante |
| à minuit on était déjà trop rond pour aller sur TA :p |
|
|
| Hank608 |
Tu parles !!!
J'aurais dû faire une vidéo, à un moment on était 7 dans le salon, dont 5 sur le net avec leur tel, y'avait que le DJ qui scrutait pas FB :clown: |
|
|
| greg69 |
| lol fail :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by anne348
up ! |
Apero #3 ^^ |
|
|
| anne348 |
bon c est bibi qui poste mais on est archi ronddddd :
le traquenard, au resto on voulait just eune demi bouteille de rouge et on nous a servi une entiere ...
soit la 4 eme de la journée ...$ |
|
|
| birante |
| je veux deznir moderateur , c'est mon amgbition pr 2014 :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :confused: :toothless :gsmile: :sadgreen: :whip: :whip: :clown: :disbelief :disbelief :nervous: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|