|
mprei (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
J'avoue... mais je pensais pas que le Monop de mon coin (ouais bon en fait j'ai fait tout ceux des 14 et 15ème arr.) allaient ressortir des Attraction.
Tiens pis toi paysan qui va souvent au Monop. Tu pourras regarder voir si ils refilent pas des shakers (me manque le rouge raspberri et le orange apeach). comme on trouve les bleu et vert en ce moment, suis sur qu'on doit pouvoir trouver les orange et rouge. :D |
|
|
| chasis.fan |
| Nan le mien ils ont sorti les shakers uniquement avec des Absolut normales début septembre pendant une semaine à peine mais sinon il y a rupture de stock, meme pas de masquerade (enfin la ils les ont peut etre recu entre temps). Y a des Absolut Pear mais c'est tout, rien d'exceptionnel :( |
|
|
| Insigma |
dak. A l'occase, si tu peux jeter un oeil.
Merci pour les précisions ! ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
P'tain y a un allemand, le connard, qui veut m'échanger sa "New Orléans" contre "attraction" + "red masquerade".
Il m'a pris pour un neuneu ou bien ? :conf: :toothless :happy2: lol le gars :clown: |
bon finalement c une meuf :toothless
et on s'est entendus là-dessus :
new orleans + 30€ vs. Attraction + raspberri + pears
Quand on sait que les 3 bouteilles que je vais lui refourguer ont été achetées 45€ pleines, et que je lui échange les 3 btl.. vides contre 30€ et une bouteille qui est très rare (ou ici), on se dit que j'ai fait une bonne affaire
:disbelief |
|
|
| Nightflowers |
Classe la New Orléan, j'aimerais bien gouter :eyes: :toothless
Celles que tu gardes pour ta collec tu les bois ou pas ? :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Classe la New Orléan, j'aimerais bien gouter :eyes: :toothless
Celles que tu gardes pour ta collec tu les bois ou pas ? :toothless |
ben si elle est pas ouverte (ce dont je doute fort vu que moi je lui envoie les trucs vides et qu'elle le sait ^^), sûr que je vais l'ouvrir pour goûter ! "VODKA AU GOUT MANGUE ET POIVRE NOIR" :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
ben si elle est pas ouverte (ce dont je doute fort vu que moi je lui envoie les trucs vides et qu'elle le sait ^^), sûr que je vais l'ouvrir pour goûter ! "VODKA AU GOUT MANGUE ET POIVRE NOIR" :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Tu crois que ça donne la meme chose en mélangeant Absolut Mango et Absolut Peppar ? :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tu crois que ça donne la meme chose en mélangeant Absolut Mango et Absolut Peppar ? :p |
surement
;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| putin msdr en rentarnt je me suis craqué&ze, comme d'hab je chante à fond du metro à chez moi. Sauf que t avait plein de gnse cderriere moi et .... un mec de mon immeuble notamment putché mdr .... :( |
|
|
| matviscafcb |
je sias un fimanch sui monable
vovr le foo t |
|
|
| Mister NjoY |
:D:D:D |
|
|
| matviscafcb |
| C'est ça la voiture de d&b et son bordel ? |
|
|
|
|