|
mprei (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Pareil, retour de la Flower of Love  |
|
|
| gomez92 |
UP  |
|
|
| birante |
| weekend au calme tu disais vendredi, non ? |
|
|
| gomez92 |
| ça a été calme je suis rentré tôt le samedi :) |
|
|
| birante |
| UP pour ce weekend :p |
|
|
| greg69 |
down
bientôt 3 semaines sans alcool
j'ai fait tournée des bars, b4 & club et j'ai tenu :D
ce soir, soirée appart avec tous mes associés avec lesquels ça picole très sec habituellement, ça risque d'être dur :nervous: |
|
|
| gomez92 |
| Félicitations ! Tu passe ce soir à la caisse de bière ? ^^ |
|
|
| greg69 |
merci lol bibi vient de me proposer :thepirate
mais un jour je m'y remettrai :o |
|
|
| gomez92 |
Je suis plein, je sais même pas comment j'ai fais pour rentrer ^^ :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
chaud le boulot ce matin :toothless
merci Bibi et Pyro d'avoir été là hie soir j'avais vraiment besoin de parler à des potes ;) |
|
|
| birante |
réveil à 8h30 au calme, petit jus d'orange frais et c'est reparti :D
de rien , j'étais pas en grande forme mais quand un pote a besoin d'être là on répond présent ;) |
|
|
| Hank608 |
Putain, j'ai bu 3 verres ce weekend ! C'est ma conso mensuelle habituelle :clown:
Fallait que je fête le départ de ma coloc, j'ai sorti une bouteille de crémant, et comme c'est vraiment pas terrible le crémant, j'ai continué au Malibu-pomme-orange.
Et pour que la fête soit complète, j'ai bouffé toute la saison 5 de Game of Thrones en 2 fois : 8 épisodes le samedi seulement, j'ai coupé à 1h du mat' pour pas empêcher mon coloc de dormir avec mon home cinéma. |
|
|
|
|