|
mprei (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Aaaaaaaaaaah :D
/me se recueille une minute pour les scorpions qui mourront demain :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| jen croisse plu tropp cees dreniers tems ca doi ertre le frio |
|
|
| Migoa |
| ou peut être qu'il les a déjà tous éradiqués ... :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| Il sert à rien ce topic. Enfin parmi la masse de ceux qui sert à rien c'est un des chefs quoi. |
|
|
| d&b |
| oh putain chui vraumet,e une merde j dégoute |
|
|
| anne348 |
| Je reviens juste du Salon Gourmand de Cagnes sur Mer, suis pompète :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Je reviens juste du Salon Gourmand de Cagnes sur Mer, suis pompète :p |
T'as encore abusé du jus de goyave ? :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Dur week end pour moi aussi j'ai passé 2 jours a 3 grammes
:clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
T'as encore abusé du jus de goyave ? :tongue2 |
une coupette et chuis pompète :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| Pfiooooooooou, je sors de 2 jours de fiesta et de ravage d'estomac de haute voltige, j'suis en train d'allonger mes potes a la vodka red-bull et de répandre le HOOOEEEREEEEEEEN partout dans Lille :wtf: :crazy: |
|
|
| d&b |
c'est bien, vous au moins vous vous rappelez de votre soirée...
je saurai demain matin si j'ai fait des conneries suivant la gueule de mes collègues :nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Pfiooooooooou, je sors de 2 jours de fiesta et de ravage d'estomac de haute voltige, j'suis en train d'allonger mes potes a la vodka red-bull et de répandre le HOOOEEEREEEEEEEN partout dans Lille :wtf: :crazy: |
Merci pour la pic au fait paysan ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|