|
mprei (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| birante |
gros TILT au PITC 2008. même avecle genou en vrac je m'étais levé pour danser dessus !! j'adorais !
(maintenant je trouve ça mielleux au possible :clown: ) |
|
|
| JoeHell |
Ah, je l'avais pas entendue... enfin j'étais pas en forme à PITC 2008, je sais plus ce qu'il y avait, je crois que j'avais eu mon fils jusqu'au samedi aprem, donc pas trop dormi la veille.
Tiens, je vais faire le montage de la vidéo...
... ou pas :stongue: |
|
|
| birante |
il est pas fait :conf:
:clown: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
(maintenant je trouve ça mielleux au possible :clown: ) |
Ah merci :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah, je l'avais pas entendue... |
Tu l'as filmée par contre je crois y en a des bouts dans mes souvenirs de quand j'ai fait le montage de la vidéo :wtf:
C'est moi qui l'ai jouée en tous cas :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
j'ai fait le montage de la vidéo :wtf:
|
et la vidéo était dans la voiture de Rafon ??
non parce que jamais vue :o |
|
|
| Kartman |
| Si quelqu'un est intéressé par (faire) le montage je lui met sur clé USB et lui offre la clé :D |
|
|
| Migoa |
| Rappelez-moi à l'avenir de ne plus jamais reprendre de sangria ! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| birante |
je vois Migoa dans le thread mprei , j'me dis fiotte il a dû boire un demi, beh voilà c'est ça il est même pas mprei et vient poster dans ce lieux sacré, lieu de culte je dirais même :o :rolleyes:
alors combien de sangria ? :D |
|
|
| Migoa |
3 verres :D
Nan mais pourtant la ouai j'suis complètement éclaté ça craint quoi:toothless
Le truc c'est que ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose en fait, j'ai pris une grosse cuite avec ça il y a 8 ans (ouai, quand j'étais jeune j'étais sérieux, je buvais :o ), malade toute la nuit etc. |
|
|
| birante |
j'aime pas la sangria moi.
ça me fait penser, cet aprèm au boulot, je racontais à une collègue le trip du weekend qui m'attends, et elle me dit t'es ouf, comment tu vas tenir le boulot après, surtout si tu bois toussa... et la question :
_(elle)tu bois quoi comme alcool toi?
_(moi) tout ce qui se boit ! |
|
|
|
|