|
mprei (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Enculé toi aussi demain je re telegargerais le mix et je serais ur qu'il sera moins pourri qu'aucun de vos DJs trance de merde |
:clown: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| IN before shemale au reveil "a c'est ca que je sentai wtf" |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN before shemale au reveil "a c'est ca que je sentai wtf" |
Esperons qu'il ait pas fermé la porte à clé  |
|
|
| Kartman |
Moi c'est la boire que j'aime, pas la fabriquer :clown: |
|
|
| birante |
| In before : bière MPREI et 03.gr :toothless :toothless |
|
|
| birante |
énorme.
on devrait leur envoyer Greg, qui lui en boit 200 dans le weekend :toothless |
|
|
| greg69 |
ouais bah il se traine un peu le monsieur :o
...
:clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
[...] |
Bon j'espère que c'était la mauvaise bière parce que gâcher autant de bonne binouze, ça fait mal au coeur... :( |
|
|
| maxxyme |
Pour lutter contre la grippe
Il faut construire votre système immunitaire….
1ère solution : Le vaccin. ( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus )
2ème solution : Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus:
- Marcher au moins une demi-heure par jour
- Prendre l’air
- Eliminer le stress
- Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines)
- Activer votre circulation sanguine
- Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas
- Prenez du repos réparateur
Mise en application de la solution 2
1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche )
2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air )
3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress )
4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines )
5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation )
6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante )
7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques )
8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )
Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul
:clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: up .. mprei in progress avec sylvain master absolut, gogo et rigoll pr fêter mon départ de paris .... tiltttttttttttttttttttttttt |
|
|
|
|