|
mprei (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| C'est bon de dormir 10h sérieux !!:clown: |
|
|
| greg69 |
| tu comptes dedans la part de sommeil chez ju et dans le métro ? :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Meme pas ...
Comme quoi mon coprs n'en pouvait vraiment plus :eek: :eek: :eek: |
|
|
| PyrofraG |
UP !!!!!!!!!!
APERO !!!
Y'a Trop de gens qui parlent !!!!!!!!! |
|
|
| _greggy_ |
| ça faisait un bail qu'il n'était plus remonté celui là. tu devais être encore bien sobre pour te souvenir qu'il existait :D :D |
|
|
| greg69 |
| lol putain clair que ça faisait un bail le mprei :p |
|
|
| Thib' |
| Quand je pense qu'au début le gogo se foutait de la goule de Bibi quand il était rond et que maintenant c'est le Gogo qui est rond H24 :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| C'est même pas vrai :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :toothless |
|
|
| birante |
| le lever à 16H30 ça faisait longtemps :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
le lever à 16H30 ça faisait longtemps :D |
Samedi pour quelqu'un que je connais :wtf: |
|
|
|
|