|
mprei (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
Oh putin j'ai flippé :eek: :eek: , en voyant le thread mprei avec dernier message posté par Low-R,j'me suis dit putin il a pété une durite l'ancien :p :D |
L'alcool conserve :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
L'alcool conserve :D |
Faut croire , regarde La Fille :D :p
La AnneDose, source de jeunesse pour votre corps. :toothless
Ptin j'vais me lancer dans les slogans pro-AnneDose.:p :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Ilfaitquoie n page2 ce therad?
:whip: :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Faut croire , regarde La Fille :D :p
La AnneDose, source de jeunesse pour votre corps. :toothless
Ptin j'vais me lancer dans les slogans pro-AnneDose.:p :toothless |
J'avais pas vu ce post :haha: :D
bon Thib là, vas-y balance le dossier! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ilfaitquoie n page2 ce therad?
|
ben désolé c'est plutôt calme de mon coté depuis quelques jours
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
J'avais pas vu ce post :haha: :D
bon Thib là, vas-y balance le dossier! |
Ca arrive minutepapillon :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ilfaitquoie n page2 ce therad?
:whip: :D |
Putin il etait même pas minuit quand j'ai créé ce thread, mais alors là c'est fort, même pas 13h :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| Up pour dans quelques heures :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Up pour dans quelques heures :toothless |
quelques minutes tu veux dire :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
chasis c'est "l'aide-barrure"
tu sera canonisé pour ton dévouement tu sais ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
quelques minutes tu veux dire :stongue: |
Nan pas possible, le grand sage Birante a dit : "pas d'apero avant d'etre sur le périph" et on décolle vers 1h00 donc :( :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan pas possible, le grand sage Birante a dit : "pas d'apero avant d'etre sur le périph" et on décolle vers 1h00 donc :( :D |
Jvous rachete la licence de minuit à 1h ok? :stongue: |
|
|
|
|