|
mprei (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| ouais désolé j'arrive pas à charger mes sons :o :whip: :toothless |
|
|
| birante |
| cd gras?:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| alcol fort les enchauienmaen rentra ps facile |
|
|
| Thib' |
| ob trouve pas lesrcks :toothless :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oula ayé .... sont total ronds là :toothless :toothless :toothless
bon t'façon, jvais pas trop tarder hélas moi :( demain matin j'ai encore la PAC à ficher car j'ai pas eu le temps today ... :( |
|
|
| matviscafcb |
| FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
:toothless :toothless
allez, je file au dodo ... debout 8H :( Encore merci à vous pour ce broadcast ca a géré qd même du feu de dieu, merci merci merci bon son et bonne rigolade !!!!! <3
RACULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE MOUTONNN xD
Bonjour au gardien des poteaux et/ou au zeèbre de ma part !
Edit : chiche, RDV à 8H pour l'after ? :toothless |
|
|
| matviscafcb |
FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUU
trough yur eyes
:( :( :( :( |
|
|
| Thib' |
/modeb boules quies on, ça fait trop trembler la terre ici ^^
(anne) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon jvais me coucher après ce titre là :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| time to in psy :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| encore apresbitch |
|
|
|
|