|
mprei (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| birante |
laissons lui une dernière chance :rolleyes:
:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
laissons lui une dernière chance :rolleyes:
:toothless |
Non ! Fouettons-le de suite ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Non ! Fouettons-le de suite ! |
il n'attend que ça j'suis sur :o :toothless |
|
|
| d&b |
ça c'était bon ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ça c'était bon ! :D |
je crois que j'ai pensé à ça aussi, sans en avoir écouté une seule non plus... :( |
|
|
| d&b |
dans google, tu mets ravermeister, en premier lien t'as la collection complète, de 95 à 2001, et c'est de l'ultra bonheur :gsmile: :gsmile:
oui je sais hadopi amazon.fr tousssa :o
de rien :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
:wtf:
comment on demande le ban d'un membre ? :p |
Pas sûr que ca passe, la modo avait mis un avatar JägerMeister y a quelques années et pensait aussi que c'était une marque de binouze :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas sûr que ca passe, la modo avait mis un avatar JägerMeister y a quelques années et pensait aussi que c'était une marque de binouze :toothless |
ouais mais depuis j'ai grandi, me suis même bourré la gueule avec une fois, en guise d'expiation :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais mais depuis j'ai grandi, |
c'est ça ouai :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais mais depuis j'ai grandi, me suis même bourré la gueule avec une fois, en guise d'expiation :o |
Yeah le retour de l'avatar :p |
|
|
| birante |
| +1 et I like le: MPREI european tour :crazy: :crazy: :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
+1 et I like le: MPREI european tour :crazy: :crazy: :thepirate |
:D |
|
|
|
|