|
mprei (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| ca va pas trop mal aussi, j'ai déjoué les nombreux engrainages du paysan chaumontais. Bon faut que je pense a dormir, quasi pas réussi a dormir depuis 05h00 ^^ |
|
|
| greg69 |
pas trop dur par ici non plus, j'ai même réussi à aller bosser aujourd'hui
enfin y'a 1h quoi :toothless |
|
|
| birante |
| ça va être dur demain de bosser, je viens juste de rentrer chez moi, c'te soirée de malades :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
On devait aider Rafion à ranger quelques cartons hier soir... Mais on est malencontreusement tombés sur le carton "APERO" en premier...
Toute ma vie :(
:toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| lol je vois que ça s'arrange pas et que vous êtes toujours autant accros aux biberons ici ;) hehe :toothless |
|
|
| Hank608 |
Tiens, j'ai aussi eu une nuit difficile moi...
En rentrant du boulot, je pensais me coucher tôt, lol.
Mon coloc rentre du taf vers 21h, on discute, on , on discute, on , on discute, on .
Un pote à lui débarque vers minuit, on continue sur la lancée, puis on allume la PS3, le truc à pas faire à cette heure quand on bosse le lendemain : Street Fighter 4 jusqu'à 4h du mat' !
Bref, à 9h30 j'ai fait un effort de 2 minutes pour appeler le taf et dire que j'étais malade. Mais je suis pas allé chez le médecin, ça passera en jour de congé, je culpabiliserai moins :clown: |
|
|
| Hank608 |
Regarder le film Limitless quand on est ravagé, ça file la trique tellement on se croit dedans :eyes: :crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :crazy:
Et en fait, on redescend vite, rien qu'en essayant de faire une addition de 2 nombres à 2 chiffres en moins de 30 secondes...
... sans les doigts :toothless :o :rolleyes: |
|
|
| Cubess |
| & LEFT ? :toothless |
|
|
| gomez92 |
| coucou m!aggle :cool: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :crazy: :crazy: :crazy: ici aussi, c'est dur dur le retour .... |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai pris un sick carreau, je sais pas ou j'ai laissé ma caisse garée, mon telephone est mort, j'ai toujours pas dormi. Propre |
|
|
| greg69 |
| lol, joli :toothless |
|
|
|
|