|
mprei (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
surtout ne fermez pas ce thread ce soir !! :disbelief |
Met le en page d'acceuil sur le mode EDIT :toothless |
|
|
| d&b |
| ptain demain c'est Buvette avec la poule, un collègue homosexuel qui aimerait bien me recruter dans son équipe de buvette, ça va être chaud :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Y'a des équipes de buvette ? avce des matchs et tout ?
:conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a des équipes de buvette ? avce des matchs et tout ?
:conf: |
C'eeeeest à baboooord, qu'on chaaante qu'on chaaaaaaaaanteuuuuuuh....
:tongue2
Cet été à 5 on a battu un bar entier (5 contre une centaine de personnes :toothless )
edit : bon faut avouer que la veille on avait déjà gagné par forfait mais c'est parce qu'on a changé de tactique en cour de jeu...
j'ai décidé de chanter "la bite du plombier" de Bézu (Elle en a prit plein le cul, toussa :toothless ), ça a calmé tout le monde :stongue: Les parents qui bouchaient les oreilles des gosses et tout, gold :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr j'avais pas vu le There there ... :stongue: :stongue: :stongue: |
Sheldon Powered ... :gsmile: |
|
|
| d&b |
bon les gens je suis désolé mais demain je vais être dans l'obligation d'user de la tequila, c'est pour remplacer l'eau de la ptite bouteille d'un collègue au boulot. il boit régulièrement et sans trop prendre son temps, on va sûrement bien rire :clown:
notre première idée c'était de mettre un peu d'alcool à brûler dans son eau, mais le tequila ça sera plus sympa :toothless :toothless
edit : oui on est des merdes :p |
|
|
| anne348 |
| mdrrr tu nous raconteras :stongue: |
|
|
| Tashita |
Excellent !
Ouai tiens nous au courant :p |
|
|
| chasis.fan |
| pfiou totally mprei, ca va tourner une fois couché dans le pieu :eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pareil c pr ca faut pas se coucher !!!!!! :D |
|
|
| chasis.fan |
| Ca commence à aller mieux, fatigue mais ca tourne presque plus ^^ |
|
|
|
|