|
mprei (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| purée j'ai eu peur j'ai cru qu'y en avait encore un qui était bourré :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est ça la voiture de d&b et son bordel ? |
hé ho un peu de respect, déja l'intérieur de ma voiture est nickel excepté les marques que laissent les attaches des ceintures arrières sur les sièges et je n'ai pas du bordel, j'ai le nécessaire de survie que devrait avoir toute personne normalement constituée.
et en général les gens sont bien content d'avoir à manger, à boire, des couvertures, de l'eau, des lingettes, des rechanges, des sacs, des outils, ou des médicaments donc je vais pas vider la caisse pour l'instant sachant que cela sert régulièrement.
vendredi passé ils étaient ravi d'avoir à boire, à dormir et des sacs :o :toothless |
|
|
| birante |
| fait longtemps que j'ai po été ici moi. bon v essayer de me connecter ce weekend. :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
des lingettes |
ca c clair.`
"j'vais chercher les lingettes dans l'auto" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Je me souviens de ton coffre à PITC, effectivement c'était bien fourni!!
Prévoyant le môssieur!!
Sinon nous à midi c'était le repas de Noël.
On était 100, on est tous rentrés avec 2h de retard, bien allumés.
En rentrant avec les collègues on s'est tapé une bouteille de vodka qu'un intermittent nous a rapporté de Pologne...
C'est la fête au boulot!!
J'ai rien fait en 2h30!
Y en a même qui sont allés se finir dans le bâtiment d'en face, ils ont fait un pot cette après-midi eux...
EDIT: en partant je suis passé devant la salle de réunion, ils sont une dizaine autour de la table.... avec 2 bouteilles de vin!!!!
Comment tu veux qu'on soit sérieux si même les boss s'y mettent!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
wow.
Fin de repas de noël avec ma colloc. J'ai sorti mes bouteilles, elle me dit "CE SOIR JE TESTE TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTT JVEUX ËTRE SOULE".
Et bah .. on a testé de tout ... mission accomplie.
J'arrive encore à taper mais ca commencer à tourner là .. c'est traitre ce truc hongrois Unicum machin là :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Si meme les gens qui était censé etre sérieux se mettent a prendre des tirs on va plus s'en sortir ici
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si meme les gens qui était censé etre sérieux se mettent a prendre des tirs on va plus s'en sortir ici
|
on a plus qu'à arrêter de boire
...
:gsmile: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est traitre ce truc hongrois Unicum machin là :toothless :toothless |
Vu le nom, je te demanderai pas le composition :toothless |
|
|
| d&b |
ce soir repas de fin d'année des mécanos.
y'a 2 ans un gars s'était fait coupé sa queue de cheval au couteau suisse.
l'an passé je me suis fait déchirer en 2 mon tshirt de l'OM durant le repas.
vivement ce soir :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ce soir repas de fin d'année des mécanos.
y'a 2 ans un gars s'était fait coupé sa queue de cheval au couteau suisse.
l'an passé je me suis fait déchirer en 2 mon tshirt de l'OM durant le repas.
vivement ce soir :toothless |
:eyes: :toothless |
|
|
|
|