|
mprei (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
23PIcon bier
ja les ieux ki pik :D |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: ça fait du bien hein !! :toothless |
|
|
| low-R |
| 'tain j'ai mal aux cheveux :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
'tain j'ai mal aux cheveux :rolleyes: |
ah ben tu m'étonnes, à ton âge boire outre mesure le dimanche, t'es fou ou bien? :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
'tain j'ai mal aux cheveux :rolleyes: |
seule solution, une petite mousse bien fraiche :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
'tain j'ai mal aux cheveux :rolleyes: |
fais comme moi, rases le tout, plus de mal de cheveux le lendemain ;) :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
fais comme moi, rases le tout, plus de mal de cheveux le lendemain ;) :toothless |
c'est toi bibi sur ton avatar ??? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est toi bibi sur ton avatar ??? |
Nan c'est Fred du SAV :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by birante
fais comme moi, rases le tout, plus de mal de cheveux le lendemain ;) :toothless |
lol tu m'as déjà torse nu, je fais la moitié de ça :toothless
non non c'est Paul Kalkbrenner, j'ai pas encore atteint ce niveau là niveau cheveux. j'attends encore 10 ans quand la calvitie sera installée :toothless |
|
|
| greg69 |
| ah ok, pourtant l'est pas énorme le monsieur... :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by birante
lol tu m'as déjà torse nu, je fais la moitié de ça :toothless
|
j'ai connu ça aussi, j'étais taillé dans la face nord d'une allumette, mais avec l'age j'ai pris une bouée au passage. :whip:
avec le nombre de picon biere que je m'enfiles faut pas trop que je m'étonnes.... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
j'ai connu ça aussi, j'étais taillé dans la face nord d'une allumette, mais avec l'age j'ai pris une bouée au passage. :whip:
avec le nombre de picon biere que je m'enfiles faut pas trop que je m'étonnes.... |
oué beh depuis que je vais en Allemagne régulièrement, j'ai pris environ 4 /5 kilos en un an, mais c'est pas encore suffisant :toothless |
|
|
|
|