|
mprei (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan pas possible, le grand sage Birante a dit : "pas d'apero avant d'etre sur le périph" et on décolle vers 1h00 donc :( :D |
:stongue: :stongue: :stongue: quel alcoolique celui-là.
Sinon ca change quoi d'attendre le périph ? :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| J'imagine meme pas la gueuel de mes vieux uqand onils vont pister els canettes dans le bureau demauin matin :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'imagine meme pas la gueuel de mes vieux uqand onils vont pister els canettes dans le bureau demauin matin :toothless |
ni les miens quand ils vont voir qu'une des bouteilles de whisky à disparu (l'était presque finie mais qd meme ... mkayyy) |
|
|
| anne348 |
| bon dites l c quoi ce bofrle? je vais éditer tt ce chatier moi j'vous dis pas? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
bon dites l c quoi ce bofrle? je vais éditer tt ce chatier moi j'vous dis pas? |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne
Anne se prépare à fêter l'anniv de thib ^^ dit :
j'ai pas encore monré mon cul à la fenetre MOOI
|
:conf: :conf: :conf: :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| ALors anne ca viens ca? :stongue: |
|
|
| anne348 |
| ah ça y est on y vient :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ça y est on y vient :p |
Pics or stfu :stongue: |
|
|
| anne348 |
| APWAAAAAAALLLLL !!!!!!!! :tongue2 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pics or stfu :stongue: |
MOi j'ai moi j'ai hahahahahaha
Bande de crevard, jvious montre pas, anne c'est ma petite merte, grande soeiur!
:whip: |
|
|
| severnayaprods |
Merde deja 2h30?
:toothless
Jsuis apwal monboxer ilsentla biere fcuk
:whip: :cool: :stongue: :whip: |
|
|
|
|