|
mprei (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous savez que vous pouvez choisir le nombre de posts affichés par page dans votre profil ;)
Cà évite d'avoir 36000 pages par threads ;) |
+1
40 posts/page rulezzzzzzzz :tongue2 |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
+1
40 posts/page rulezzzzzzzz :tongue2 |
J'ai cherché l'option ... j'ai pas trouvé :(
C'est où ? :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Taa
J'ai cherché l'option ... j'ai pas trouvé :(
C'est où ? :toothless |
t'es blonde ?
t'es belge ?
t'es une femme ?
dans "edit options"
Default Posts per Thread:
Number of posts that are shown on one page of a thread.
y'a surement marqué "use forum default"
c'est juste au dessus de "Date & Time Options"
:toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
t'es blonde ?
t'es belge ?
t'es une femme ?
dans "edit options"
Default Posts per Thread:
Number of posts that are shown on one page of a thread.
y'a surement marqué "use forum default"
c'est juste au dessus de "Date & Time Options"
:toothless |
Merci et pour répondre à tes questions ... UIIII sauf pour la blonde :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
sauf pour la blonde :toothless |
Une preuve ? :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Une preuve ? :toothless |
Non mais LOL :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Une preuve ? :toothless |
Hmm... ça marche même plus ce genre de questions, sinon la réponse ce serait "chauve"
EDIT : on me dit que Stan a des copines avec qui la question marche encore :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ptuin mpreiu quoi
c'est la denrier efois que je oibs pr empecher les autre edboois |
|
|
| d&b |
pas mal ste raclete !
mais bon une pizza et une raclette c'est plus de mon age :tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pmais bnonnnnnnnnnnnnnnnn
a m'a fait rire faut passss ma coolc dors à coté chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
purée
je vrais pas poster |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pmais bnonnnnnnnnnnnnnnnn
a m'a fait rire faut passss ma coolc dors à coté chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
purée
je vrais pas poster |
Mais si il faut ^^ ! Ça fait des leçons quand tu relis à jeun ^^ . (Moi ma technique pour me rappeler que l'alcool c'est mal c'est revoir les vidéos où je gueule comme un paysan mprei).
Sinon Anne tu vois les mecs aussi peuvent taper en étant mprei tout en gérant :toothless (certes en se relisant plusieurs fois :toothless ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Roflol ouai. Bon, en tout cas, "couchée" 3H ... et là j'suis debout fraiche et dispose pour aller prendre mon train dans le froid pr Laval pour aller à cette foutue messe à la con à 10h ..... :toothless |
|
|
|
|