|
mprei (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
Mdr quoi !!
Oui Sylvain a bien décodé ... C'était bien du lambrusco ... entre autres :toothless
Quand j'pense que je remets ça demain soir :wtf: |
|
|
| d&b |
| et euh... si y'en a un qui n'aime pas la vodka il fait comment ? il se pend avec ses lacets sous l'évier ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
et euh... si y'en a un qui n'aime pas la vodka il fait comment ? il se pend avec ses lacets sous l'évier ? :conf: |
Ca existe ici ? |
|
|
| Insigma |
nan mais je me suis mis en tête de faire la collection.. ayé j'ai craqué.
Pis bon quand j'ai vu que y avait toute une communauté de gens qui faisaient la collec. et qu'il y avait plein de modèles plus beaux les uns que les autres -cf. ici-, ben me suis dit GO ! J'achète la dose de bouteilles qu'on ne trouve qu'en France en ce moment, ce qui explique pourquoi j'en ai autant acheté, et je les échange. ;)
ma préférée
Suis sûr qu'une mamie qui maitrise un peu le tricot elle peut faire ça
:toothless |
|
|
| Nightflowers |
OMG Absolut Mango ! :eyes:
C'est sorti quand ça bordel ? :eyes:
L'Absolut Peppar en 1L comme j'ai galérer moi pour la trouver putain ^^
Perso je me contente de la série "normale", si déjà j'arrive à avoir tous les parfums ça sera pas mal ! (Me manque que citron et mango du coup, ainsi que la 50°) |
|
|
| Insigma |
| hey Nico, si t'as des doubles, je suis preneur ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
hey Nico, si t'as des doubles, je suis preneur ;) |
Des doubles ? Ca risque pas c'est trop cher ! :wtf: :D
Si j'ai l'occasion je t'en chauffe une ;) |
|
|
| chasis.fan |
Mprei @ work, pfff fallait pas ramener de l'Absolut pour le pot de départ des 2 collègues :toothless
Bon bah échauffement pour ce soir ^^, mon code va être de qualité je sens cette aprem, heureusement que la mise en production est lundi qui vient :stongue:
Edit : bon ne pas se gourer entre les requêtes en production et celles en environnement d'homologation ou de développement :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mprei @ work, pfff fallait pas ramener de l'Absolut pour le pot de départ des 2 collègues :toothless
Bon bah échauffement pour ce soir ^^, mon code va être de qualité je sens cette aprem, heureusement que la mise en production est lundi qui vient :stongue:
Edit : bon ne pas se gourer entre les requêtes en production et celles en environnement d'homologation ou de développement :toothless |
chaz quand il est mprei il parle le martien :happy2: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mprei @ work, pfff fallait pas ramener de l'Absolut... |
QUOI ? QUELLE BOUTEILLE ? QUEL FLAVOUR ?!!
le mec y pète les plombs à la vue des 7 lettres magiques :p
P'tain y a un allemand, le connard, qui veut m'échanger sa "New Orléans" contre "attraction" + "red masquerade".
Il m'a pris pour un neuneu ou bien ? :conf: :toothless :happy2: lol le gars :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
QUOI ? QUELLE BOUTEILLE ? QUEL FLAVOUR ?!!
le mec y pète les plombs à la vue des 7 lettres magiques :p
P'tain y a un allemand, le connard, qui veut m'échanger sa "New Orléans" contre "attraction" + "red masquerade".
Il m'a pris pour un neuneu ou bien ? :conf: :toothless :happy2: lol le gars :clown: |
De la classique de chez classique ;-)
En plus paysan tu fais commerce d'une de mes Absolut Attraction gracieusement offert, c'est un scandale :toothless
Ptain j'ai un collegue il est complètement crame, le truc moins drole, on est sur le meme projet et la on est dans le bouclage de derniere minute :nervous: |
|
|
|
|