|
mprei (pg. 91)
|
View this Thread in Original format
| Cubess |
Un peu craignos pour la voiture :nervous:
J'espère que tu la retrouveras ! |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais je crois elle est chez un pote il me semble, mais comme j'ai pas de tel je peux pas l'apeller pour lui demander :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais je crois elle est chez un pote il me semble, mais comme j'ai pas de tel je peux pas l'apeller pour lui demander :toothless |
Ou alors elle est avec Julien Teyssier.
--> [] |
|
|
| gomez92 |
| toute not'vie en pleine semaine du jamais vu en 30 ans de soirée |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
rien cormpir trop degens ki parlen,t. |
UP (pour les incultes ^^) :stongue: |
|
|
| gomez92 |
rien cormpir trop degens ki parlen,t.
naporte nowak |
|
|
| birante |
gogo qio prend le RER et JC ( hazuria) qui dort sur le canap !
une bonne soirée ;)
drunk :D |
|
|
| greg69 |
| lol je croyais que vous étiez chez gogo :toothless |
|
|
| birante |
| ça pique un peu. pas de nouvelle de gogo, il doit être arrivé à Disney, un peu en avance pour le show d'armin :o :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
ça pique un peu. pas de nouvelle de gogo, il doit être arrivé à Disney, un peu en avance pour le show d'armin :o :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
:clown: :clown:
Non ça va pas eu de problème de train la, j'ai même réussi a changer à l'interconnection sans problème pourtant j'étais pas mal ^^ :toothless |
|
|
|
|