|
mprei (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
chaud le boulot ce matin :toothless
merci Bibi et Pyro d'avoir été là hie soir j'avais vraiment besoin de parler à des potes ;) |
de rien, moi j'ai bien ramassé, j'ai perdu mon portable et j'ai gagné un tour gratuit sur la ligne 4 :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Cubess
Moi j'ai plus l'impression que c'est fait exprès et je pense que ce topic devrait être bloqué tellement il est inutile :') (que ça soit fait exprès ou pas d'ailleurs ). Ou alors faut le laisser couler. |
putain le traitre !!!! tu ne buvais pas à l'époque salopard :whip::whip::whip::whip::whip: |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Putain, j'ai bu 3 verres ce weekend ! C'est ma conso mensuelle habituelle :clown:
|
Thug life !
Putain, ce forum est plein de respect (ou désert), personne a dit que je disais que de la merde pas drôle, j'ai envie de me lapider avec des marshmallows en me relisant :nervous: |
|
|
| greg69 |
tu dis de la merde pas drôle :rolleyes:
(j'avais tellement envi de placer le rolleyes) :toothless |
|
|
| Hank608 |
(Je me disais qu'il devait exister une image avec "Things must be said" :toothless ) |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by birante
putain le traitre !!!! tu ne buvais pas à l'époque salopard :whip::whip::whip::whip::whip: |
Ca devait être un autre Cubess, mon jumeau diabolique :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Et qué s'appelerio Culbase :clown: |
|
|
| birante |
| #JESUISCHABLI :clown::toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Up :thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| J'aurai parié n'importe quoi que c'est ce thread qui serait remonté en premier!:toothless |
|
|
| Kartman |
| Il serait temps de renommer ce forum en Apéro Addict :toothless |
|
|
|
|