|
mprei (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| bzaah nous ça va :toothless ^^ |
|
|
| Thib' |
| ZZOMG 147 :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Thib' |
| we are THE mprei tonight :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| en live par téléphone avec eux, le level est haut encore une fois :crazy: :crazy: :toothless |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| haha ouai, le broadcast refonctionne bien là, on entends, ca envoie du boissssssssssssssss !!!!!! :D :d |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
haha ouai, le broadcast refonctionne bien là, on entends, ca envoie du boissssssssssssssss !!!!!! :D :d |
si c pas ironique ca veut dire que ca passe mieux avec le micro du eeepc qu'en branchant la table sur l entree micro :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
si c pas ironique ca veut dire que ca passe mieux avec le micro du eeepc qu'en branchant la table sur l entree micro :toothless |
bah non c'est pas ironique lol je vous le répète depuis tout à l'heure sur msn ;) |
|
|
| birante |
| oui carrément mieux ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :stongue: :stongue: :stongue: ^pauvre mouton !!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mdrrrrrrrrrrrrr très joli houhouhuhohahahahaha ....
sinon, vous lisez tjrs msn ou pas ? sinon j'parle ds le vent :p |
|
|
| Thib' |
| e prochan titre v envoyer du gros bois, dedicasse a marie mprei ^^ |
|
|
|
|