|
mprei (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Hazuria |
| Max, faut pas donner de mauvaises idées au Mat. La dernière fois qu'il a touché à un panneau, ca s'est mal fini :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| IN before ... "et si on allait faire mumuse avec des panneeau stop " :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
IN before ... "et si on allait faire mumuse avec des panneeau stop " :toothless :toothless |
Erf rapport la voiture au garage, c'est un panneau sens interdit la :nervous: |
|
|
| Tonton John |
| Je suis fait les enfants!!!! |
|
|
| chasis.fan |
| moi qui m attendait a mat, thib ou bibi :o |
|
|
| matviscafcb |
| C'est mal me connaitre, je m'en vait au lit la un veritable enfant de coeur |
|
|
| Insigma |
GOLD le panneau !!
@ tonton : Hadopi t'a pécho avec tous tes films X ? |
|
|
| Tonton John |
| quote: | Originally posted by Insigma
GOLD le panneau !!
@ tonton : Hadopi t'a pécho avec tous tes films X ? |
Ça ne saurait tarder LOL |
|
|
| anne348 |
mouais tchin sinon ^^
c'est la fête nationale belge ici :p |
|
|
| ponsshin |
Ptin vive google
Et vive ipod touch c trop la clzsse putkn
La j'ecoute metallica
Stan tu repssera por les foautes d'otrtohrpaghe |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Ptin vive google
Et vive ipod touch c trop la clzsse putkn
La j'ecoute metallica
Stan tu repssera por les foautes d'otrtohrpaghe |
Biwwioooowwwwooow (le solo de metallicz)
Et je suis pas eonf je suis ellipse
Putin :d'enculeq
Vive l'equipe de france et les putes internationales |
|
|
| ponsshin |
| Sorry je pollue le forum |
|
|
|
|