|
mprei (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| Bourdel g du mal :( Bien mprei la merci le T9 :toothless. Encore à city U fait chier :( prêt du parc des canards de Diane ahahaha |
|
|
| matviscafcb |
Demain test de la Annedose...
:nervous: :nervous: :nervous:
demain soir je deviens un homme
:haha: |
|
|
| chasis.fan |
Pfiou ca va piquer les cheveux demain matin.
Bon on remet ca demain soir, sympa sinon les collegues russes qui ramene de la vodka du pays :D
Faut que je mette l'absolut au congel d'ailleur :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bourdel g du mal :( Bien mprei la merci le T9 :toothless. Encore à city U fait chier :( prêt du parc des canards de Diane ahahaha |
haha il rox l'quartier hin, surtout mes canards :') J'les aime tellement que je déménage .. dans la même avenue :p
Sinon, pour demain, j'amène de la Dark dog pour aller bien avec la vodka ! Et des noix de cajou ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Demain test de la Annedose...
:nervous: :nervous: :nervous:
demain soir je deviens un homme
:haha: |
Butte pas trop de scorpions hein :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Demain test de la Annedose...
:nervous: :nervous: :nervous:
demain soir je deviens un homme
:haha: |
Si on arrive à ouvrir la bouteille :haha: :haha: :haha: |
|
|
| greg69 |
gros pot au taf hier soir, bien du mal à strutser là
rebelotte ce soir, heureusement rien de prévu samedi
ni dimanche
week end au lit
trop bien :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Si on arrive à ouvrir la bouteille :haha: :haha: :haha: |
Si y'a que ça c'est pas un soucis |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
gros pot au taf hier soir, bien du mal à strutser là
rebelotte ce soir, heureusement rien de prévu samedi
ni dimanche
week end au lit
trop bien :D |
bienvenue au club, trop du mal ce matin, et on remet ca ce soir comme tu dis :nervous: :toothless |
|
|
| d&b |
ptain ce matin au boulot y'avait mon idole qu'avait un peu de mal, il aurait largement sa place ici, enfin nan même pas, il atomise tout le monde à ce niveau là, c'est d'ailleurs pour ça que c'est l'idole du jeune.
boulot à 7h
1 bouteille de goûte finie à 5h à 2, il se rappelle plus trop de la fin de soirée, mais il avait juste un peu les yeux explosés en arrivant...
moi j'aurais été... déjà pas au boulot, ou alors dans les chiottes du boulot :toothless :toothless
enfin bon c'est pas pire que la fois de la partie de tarot avec la bouteille de gnôle par personne :stongue: :stongue:
sauf que là il bossait pas le lendemain quoi...
vivement la semaine prochaine qu'il reprenne la chasse :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| il va tuer des gens non ? :nervous: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
il va tuer des gens non ? :nervous: |
exactement eu le même reflex, 'tin ça doit po être bon de trainer par chez eux quand c'est la période de la chasse:p |
|
|
|
|