|
mprei (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Apéro Bordel !!! |
|
|
| Tashita |
Non, je dirais plutôt ...
ABWAERE BOURDAYL |
|
|
| Insigma |
| ouh putainla sig :crazy: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah ouais, collector! :eyes: :stongue: |
|
|
| anne348 |
apéro, apéro... suis la seule à avoir bu l'apéro hier ou bien?
bon alors par contre quand je suis rentrée en fin d'apéro à 23h (normal quoi), ma bbox (de merde) était ETEINTE. Impossible de la rallumer... Dans la nuit je me lève pour boire un coup (d'eau) et là ma bbox, ALLUMEE. J'me dis cool ell est réparée... Ben non ce matin elle était à nouveau éteinte :conf:
alors bon, en même temps suis encore limite mprei mais quand même... |
|
|
| Defcon_7 |
| Non t'inquiètes pas en ce moment pour moi c'est un peu apéro tous les soirs (c'est poura ça que je suis pas connecté le soir!) :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Dans la nuit je me lève pour boire un coup (d'eau) et là ma bbox, ALLUMEE. |
Ah oui ca quand on se leve la nuit suivant un apéro c'est la qu'on voit des appareils qui s'allument tout seul, des meubles en lévitation toussa. |
|
|
| matviscafcb |
| C'est ici qu'on parle des trucs qu'on a l'impression de voir en fin d'apero ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah oui ca quand on se leve la nuit suivant un apéro c'est la qu'on voit des appareils qui s'allument tout seul, des meubles en lévitation toussa. |
:tongue2 |
|
|
| birante |
| Seulement 25 pages pour le Thread MPREI, vivement qu'on refasse des befores :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
:toothless
Bon aller jpréparé un biberon pour demain, congélo et dodo.
Auuuuuuuuuuusaaaaaaaaaaaal |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
Seulement 25 pages pour le Thread MPREI, vivement qu'on refasse des befores :toothless :toothless |
Vous savez que vous pouvez choisir le nombre de posts affichés par page dans votre profil ;)
Cà évite d'avoir 36000 pages par threads ;) |
|
|
|
|